Impossible de désenchanter mes cartes Libre

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à tous, je reprends HS j'avais pas joué depuis grosso modo Armageboum, et à l'époque j'avais un deck pala meca qui tournait plutôt bien.

Aujourd'hui en voulant me remettre au jeu je me suis dit que je voulais désenchanter toutes mes cartes passées en Libre, et impossible de les trouver ! Qu'est ce qui a changé depuis je suis complètement largué ? Bonne soirée !
Salut! Normalement si tu cliques sur la petite icône en bas à gauche dans ta collection tu pourras avoir accès au bouton "Toutes les cartes". Tu devrais les trouver ici!
Citation de IsisthekidSalut! Normalement si tu cliques sur la petite icône en bas à gauche dans ta collection tu pourras avoir accès au bouton "Toutes les cartes". Tu devrais les trouver ici!


Bah par exemple quand je cherche ma carte "Armée infinie de Kangor" je la trouve dans mon vieux deck pala meca :

Image

Jusque là d'accord. Ensuite je prends ma collection en mode standard :

Image

Ça affiche bien mes cartes standards, toujours pas de soucis.

Et là quand j'essaie d'afficher toutes les cartes ça change rien :

Image

Alors je comprends pas, bug, mauvaise manip de ma part ?

Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Gaudrew
  • 2143 message(s)
02 Déc 2020, 22:23
bizarre effectivement. Tu reviens après une longue période sans jouer ? car je vois que tu as des slots de decks bloqués également
Citation de Gaudrewbizarre effectivement. Tu reviens après une longue période sans jouer ? car je vois que tu as des slots de decks bloqués également


J'avais pas joué depuis grosso modo Armageboum
Peut-être que tu t'es trompé de compte, désolé de ne pas pouvoir plus t'aider :/
Sinon tente ta chance sur Hearthpwn, le forum est plus actif là-bas.
Akinaux
  • 1042 message(s)
03 Déc 2020, 12:59
Il se peut que tu n'ais pas valider l'integralite des pre-requis pour acceder au mode Libre depuis les dernieres mise a jour (changement du mode classe, nouvelle classe, ...)

Je te suggeres de jeter un oeil sur ce topic, ca pourra surement t'aider.

Retour vers Discussion générale