*omagad un voleur malygos*

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

Bon déjà le premier pick est bien bien nul, j'ai osé prendre le maître des flots en me disant "hey si t'as un autre murloc ça peut le faire !" Que pouic.

Image

Un joli choix de légendaires :

Image

Bon je me suis senti légèrement obligé de prendre Malygos, mais franchement est ce que je vais réussir à m'en servir une seule fois ???

La liste finale :

Image

Image

0_0 je ne me vois pas aller loin là ! Curieux de voir ce que ça va donner, mais je viens de terminer une arène mage 1-3 alors j'espere faire un peu mieux quand même :)

  • Situation 1

- Grizzly et tout dans le chaman
- Inventeur + trade
- Nervi + tout dans le chaman

Image

Il n'avait pas la tempête mais s'il la piochait ça ferait bien bien mal donc j'ai voulu jouer la 3ème option puisque le trade ne me plaisait pas du tout. Pourtant maintenant je me dis que j'aurais peut être du.
Bref le chaman a pioché un éclair (heureusement que je n'ai pas mis un grizzly ^^) et à trade le Nervi grâce à un totem langue de feu + éclair sur le worgen

Et c'est une première victoire pour ce deck malygos sans sort :)
Encore une jolie arene continue j'adore
Laisse de la chance pour les autres sérieux x) s'pèce d'égoïste :p .
shibby
  • 1276 message(s)
20 Sep 2014, 20:00
je pense que j'aurais tout mis dans le shaman et que j'aurais posé un inventeur gnome. Ca me donne l'impression d'obliger à avoir un trade favorable, puisque t'as deux créature à 2 d'attaques et une à 4, t'en perdras pas plus de deux et c'est lui qui attaque la première. Mais ton option est bien tombé par rapport à sa sortie, ça lui coute bien cher.
^^

  • Situation 2

- 3-1 + 2-1 dans l'élémentaire
- 2-1 + un coup d'arme dans l'élémentaire
- geler l'élémentaire et tout dans le chaman

Image

Pas trop fan à l'idée de geler l'élémentaire puisque j'ai d'autres solutions et que ça laisserait le chaman la possibilité de le réduire au silence et de reprendre éventuellement le contrôle de table. Seulement est ce que je met un coup d'arme dedans ou pas ? Quand je joue voleur je vois toujours ma vie descendre plus vite que celle de l'adversaire, même si j'ai le contrôle de table, à force de taper par ci par là donc j'hésite.
Un horion de terre est déjà passé, ce qui fait que la croisée écarlate à beaucoup trop de valeur avec son bouclier, donc solution n°2.
J'ai bien fait de garder l'élémentaire de givre, le chaman a sorti une hache de forge foudre juste après ^^

Malygos ou pas ? Je risque pas de profiter du +5 aux dégâts des sorts mais un hex est déjà passé, ça peut servir de paratonnerre

Image

Bon allez Malygos :)

Image

2-0
Bananaze
  • 3582 message(s)
20 Sep 2014, 20:21
HAha, tu fais 50 arènes dans la journée ou quoi x)
Rob quand même pas, c'est que ma 11ème aujourd'hui

  • Situation 3

- trade + coup d'arme
- Kriss + defias

Image

Je parlais justement de ma vie qui descend trop vite. Là si je gère ces deux 4-4 avec mon arme je vais quand même prendre au minimum 8 patates ... Mais le laisser faire les trade me plait encore moins alors allons y

  • Situation 4

- trahison sur qui ?
Image
Encore un coup d'arme ou pas ? J'ai finit par mettre trahison sur le clerc pour pouvoir aller chercher l'enseignante, et j'ai joué le murloc + le chef de guerre.
Notez que ce murloc aura au moins le mérite d'aller chercher 2 renforts et d'avoir boosté mon chef de guerre

  • Situation 5

Ça sent le sapin ! Bénédiction des rois sur le clerc mais heureusement il a trade le chef de guerre (dont l'attaque avait été réduite à 1)

Image

Là je ne vois que Malygos pour me sortir de ce mauvais pas, ça pourrait lui faire peur.

Image

Bon bah pas de bol, il a pioché une deuxième championne et a été aux dégâts :/

Image

C'est moche de pas avoir d'éviscération --'

2-1
Eh bé c'est pas jojo ! 2-2 / 3-2 / 4-2 / 5-2

Image

60 gold et un booster :

Image

Je regrette vraiment ne pas avoir eu quelques sorts, ni une meilleure pioche.
J'aurais quand même joué Malygos 4 fois sur ces 7 parties x) mais bon ça n'a servit à rien
cycl0pe
  • 185 message(s)
21 Sep 2014, 18:25
GG j'adore lire tes exploits :) continue a nous faire rêver :)

Retour vers Arènes