Miracle post nerf

Discrétion et fourberie sont de mise pour les Voleurs.

Gudmundr
  • 1962 message(s)
22 Sep 2014, 12:03
Leeroy va être nerf d'ici demain et donc je me suis penché sur un nouveau type de miracle : le miracle Malygos.
Je vais donc vous présenté mon nouveau deck. À noter que la description est en cours de construction (comme mon chaman l'avait été) et qu'elle va arriver dans les jours qui viennent n'hésitez pas à poster un commentaire pour donner votre avis, il sera le bienvenu.
Voici le lien :
Ça fait très longtemps que je joue le miracle Malygos que je trouve très fun à jouer et un poil plus tactique ^^
Mais perso je joue les Crache-vase que je trouve plus durable ; as tu essayé avec eux à la place des sen-jin ?
Gudmundr
  • 1962 message(s)
22 Sep 2014, 18:39
J'en avais entendu parler de temps en temps et j'ai du attendre le nerf pour m'y mettre et effectivement ce deck est vraiment sympa à jouer ^^
J'avoue ne pas encore avoir tester par peur de ne pas être assez dans le tempo si ma main est un peu lourde. Mais si tu me le conseil, j'irais tester de ce pas !
Un deck que j'ai vraiment hâte de jouer. Il me manque juste Malygos... Dans une version un peu plus axé dégât des sorts je pense (2ème drake, peut-être des ogre magi à la place des sen'jin...) à l'image du "Pouissant de Pouissance" de GiGaGoyave.

J'ai toujours préféré cette version du miracle à celui avec Leeroy. Et après le nerf de ce dernier, je pense qu'il pourrait avoir un grand succès.
Je joue a peu de chose près le même deck, par contre j'ai ni VC ni Thalnos, mais ça tourne bien quand même ! Perso je joue avec 2 Drake et 2 Senjin.

Retour vers Voleur