*omagad un guerrier contrôle*

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

Après une interminable série d'arène bien pourrie (4-3 au mieux, c'était bien laborieux aujourd'hui) voici une arène Guerrier qui s'annonce plutôt bien :

Image

J'ai évidemment pris le baron :)

Image
Image

Hurlesang, Baron Geddon, 2 morsures de la mort, 2 nains sombrefer, 2 Forgeron malveillant ... la liste me plaît, est les bonnes cartes sont en doubles !
Je me suis même permis de prendre la prêtresse d'élune plutôt qu'un troisième forgeron malveillant, car c'est clair que je vais en prendre des patates !

  • Situation 1

- Baron Geddon + Dragon dans la 4-4 + 4-2 dans le prêtre
- Ogre + Grunt + Dragon dans la 2-2 + un coup d'arme

Image

Le problème du Baron ici c'est qu'il va me détruire mes deux serviteurs, notamment le forgeron malveillant qui a beaucoup de valeur pour moi.
D'un autre côté il est temps d'arrêter de prendre des dégats, je suis déjà à 16 --'
Alors Baron !
(qui s'est pris une flamme sacrée au tour suivant, et l'ogre s'est pris une deuxième flamme sacrée au tour suivant. N'empêche que j'ai gagné. na.)

Et voilà que je rencontre un autre guerrier :

Image

WTF CETTE VIOLENCE !! Une saleté de seigneur de la mort a protégé son berserker, qui a été bien boosté vu que j'ai du donné deux coups dedans pour le finir, et au final je récupère un cobra. Pas mal le cobra ici non ? Et le guerrier place un autre berserker + tourbillon o_o

  • Situation 2

Comment prendre le moins de dégâts ?

Image

Le Baron est particulièrement mortel pour moi ici, donc j'ai préféré envoyer le limon dans le loup, le dragon dans le forgeron + nain sombrefer et morsure de la mort pour essayer de rattrapper mon retard :)
Baron le tour suivant, qui s'est pris un feu stellaire (c'est mieux que sur moi ^^) et tour suivant c'était win !

2-1
shibby
  • 1276 message(s)
22 Sep 2014, 18:19
Salut,
situation 1 j'aurais fait très différemment, t'es à 16 alors j'aurais évité l'arme sur les serviteurs, le gars a plus beaucoup de cartes, du coup j'aurais mis :
- maitre du culte
- attaque à l'arme sur le héros (8 paf)
- trade des deux (tu pioches 2)
- Ogre

Tu te retrouves avec un gros board, des cartes en mains, un baron qui peut encore servir, lui qui n'a plus rien sur la table et qui arrive à mid life.
ça fait plaisir ces petites arènes suivies :)
continu comme ça
sinon très bon deck mais comme tu le disais en prenant ta prêtresse d'élune: tu va prendre beaucoup de patate XD
Youpi encore une arène
Décidément, c'est l'arène de la violence !

Image

Même sans cette saleté de secret (sacrifice) placé au tour 1 ça passait pas -_-

  • Situation 3

'faut avouer que c'est pas banal de voir ça ! ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu l'effet de Nozodormu *_*
euuuuuh faut aller vite là je joue quoi c'est la paniiiiiique ..

Image

J'ai envoyé mon forgeron dans le totem 1-1 et BAM Hurlesang à 9 sur Nozdormu. ça fait mal mais au moins le problème est réglé :)

Image

Mais le chaman m'achèvera quand même, alors que je reprenais doucement le contrôle, le voilà qui pioche une furie sanguinaire, deux petits serviteurs suffisent à la tâche ... gasp !

Image

Image

Image

3-3 ... la série noire continue, j'ai complètement creusé mon stock de gold là ^^
shibby
  • 1276 message(s)
22 Sep 2014, 21:14
Rah c'est triste il était pas moche ton deck!
Hatake
  • 334 message(s)
22 Sep 2014, 21:23
Ouaip, ya des jours comme ça, c'est pas que les sorties sont mauvaises, mais l'adversaire en a une tellement meilleure... Les victoires/défaites par Top-deck sont les plus dures je trouve, plus particulièrement en arène ou on a un enjeu!

Retour vers Arènes