[Livre des Heros] Story_05 - Anduin

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Akinaux
  • 1042 message(s)
25 Jan 2021, 12:37
Le Livre des Heros sera bientot disponible, avec son cinquieme chapitre sur Anduin.

Si vous voulez en savoir un peu plus sur celui-ci n'hesitez pas a lire les informations disponibles ci-dessous.

Spoiler Alert


Si vous ne voulez pas en savoir plus avant sa sortie, fuyez !!!

Disclaimers
  • Les informations suivantes on ete extraite depuis le fichier json disponible online.
    Elles peuvent etre modifiees par Blizzard avant la sortie de l'aventure.
  • Les images sont hebergees par art.hearthstonejson, si elles n'apparaissent pas, c'est quelle ne sont pas/plus disponibles.


Extract Adventure: Story_05 - from patch: 71603

Heros & Powers


List:
HERO: Anduin (PRIEST) - PV:30 - null
HERO: Anduin (PRIEST) - PV:30 - null
HERO: Anduin (PRIEST) - PV:30 - null
HERO: Anduin (PRIEST) - PV:30 - null
HERO POWER: Idée lumineuse (PRIEST) - Cost:1 - Pouvoir héroïque Découvre une carte de votre deck. Réduit son coût de 1 cristal.
HERO POWER: Maillet harmonique (PRIEST) - Cost:0 - Pouvoir héroïque Met la Cloche divine en sommeil pendant ce tour. Inflige 4 points de dégâts répartis de façon aléatoire entre tous les adversaires.
HERO: Anduin (PRIEST) - PV:30 - null
HERO POWER: Équiper Shalamayne (PRIEST) - Cost:3 - Pouvoir héroïque Vous équipe de Shalamayne.
HERO: Anduin (PRIEST) - PV:30 - null
HERO POWER: Longue-vue d’infiltrateur (NEUTRAL) - Cost:1 - Pouvoir héroïque Affiche les 3 cartes du dessus du deck adverse. Placez-en une sur le dessus. Augmente son coût de (1).
HERO: Anduin (NEUTRAL) - PV:30 - null
HERO: Anduin (NEUTRAL) - PV:30 - null
HERO POWER: Destinée incertaine (NEUTRAL) - Cost:1 - Pouvoir héroïque Découvre un sort de n’importe quelle classe.
HERO POWER: Destinée incertaine rang 2 (NEUTRAL) - Cost:2 - Pouvoir héroïque Découvre deux sorts de n’importe quelle classe.
HERO: Garrosh Hurlenfer (WARRIOR) - PV:50 - Le chef de guerre de la Horde joue avec des pouvoirs qui défient son entendement ! Ça pourrait mal finir.
HERO POWER: Équiper Hurlesang (WARRIOR) - Cost:5 - Pouvoir héroïque Vous équipe de Hurlesang.
HERO: Jaina Portvaillant (MAGE) - PV:30 - L’archimage vous a accordé un grand pouvoir : vous pouvez lui rendre visite à Theramore quand vous voulez, et ce dès maintenant !
HERO POWER: Métamorphonique (MAGE) - Cost:2 - Pouvoir héroïque Transforme un serviteur adverse en créature 1/1.
HERO: Moira Thaurissan (PRIEST) - PV:30 - Aidez Moira et Varian à résoudre leurs différends sans violence avant qu’ils ne déclenchent une guerre !
HERO POWER: Entourage royal (PRIEST) - Cost:3 - Pouvoir héroïque Invoque un habitué de l’arène 3/3.
HERO: Roi-singe (ROGUE) - PV:40 - Selon la légende, ce personnage énigmatique connaissait l’emplacement du Maillet harmonique avant de se faire emprisonner.
HERO POWER: Coup de pied du singe volant (ROGUE) - Cost:2 - Pouvoir héroïque Inflige de $1 à $3 points de dégâts à trois serviteurs adverses aléatoires.
HERO: Général Nazgrim (WARRIOR) - PV:50 - Votre mission diplomatique en Pandarie se passait bien… jusqu’à ce que le général de la Horde vous capture.
HERO POWER: Aucune échappatoire ! (WARRIOR) - Cost:2 - Pouvoir héroïque Un serviteur allié aléatoire attaque un serviteur adverse aléatoire.
HERO: Varok Saurcroc (WARRIOR) - PV:40 - null
HERO POWER: Détermination farouche (WARRIOR) - Cost:0 - Pouvoir héroïque Donne +1/+2 à votre serviteur aux PV les plus bas.
HERO: Sylvanas Coursevent (HUNTER) - PV:100 - Le dernier chef de guerre a commis des atrocités innommables contre les Elfes de la nuit.
HERO POWER: Équiper l’arc de Coursevent (HUNTER) - Cost:4 - Pouvoir héroïque Vous équipe de l’arc de Coursevent.
HERO: Roi Varian (WARRIOR) - PV:30 - Comme tous les pères, Varian ne souhaite que le meilleur pour son enfant. Même s’il a du mal à savoir ce que c’est…
HERO POWER: Réprobation (WARRIOR) - Cost:2 - Pouvoir héroïque Renvoie un serviteur adverse aléatoire dans la main de votre adversaire.
HERO: Prophète Velen (PRIEST) - PV:30 - L’ancien chef des Draeneï possède une grande connaissance de la Lumière, mais pas de la nature humaine…
HERO POWER: Cycle béni (PRIEST) - Cost:2 - Pouvoir héroïque Inflige 2 point de dégâts à tous les serviteurs adverses. Si l’un d’eux meurt, vous piochez une carte.
Miniatures:
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Minions


List:
Alleria Coursevent: (11) - ATT:0/PV:1 - En sommeil
Alleria Coursevent: (1) - ATT:5/PV:6 - Au début de votre tour, inflige 2 points de dégâts au héros adverse. Râle d’agonie : se met en sommeil pendant 3 tours.
Ambrequeue sauvage: (1) - ATT:6/PV:10 - À la fin de votre tour, inflige 3 points de dégâts répartis de façon aléatoire entre tous les adversaires. Râle d’agonie : détruit tous les serviteurs alliés et fait avancer le combat.
Ancien maître brasseur: (4) - ATT:5/PV:4 - Cri de guerre : renvoie un serviteur allié du champ de bataille et le place dans votre main.
Aventurier de la Horde: (5) - ATT:2/PV:6 - Cri de guerre : transmet les rapports des éclaireurs au général Nazgrim.
Chaudron de chancre: (2) - ATT:0/PV:50 - Ne peut pas attaquer. Provocation Au début de votre tour, confère Toxicité à un serviteur allié. Râle d’agonie : fait avancer le combat.
Cherche-vent Durja: (2) - ATT:3/PV:20 - Provocation Furie des vents Râle d’agonie : fait avancer le combat.
Colporteur de Fossoyeuse: (2) - ATT:2/PV:2 - Râle d’agonie : ajoute une carte aléatoire dans votre main (de la classe de votre adversaire).
Crieur public: (1) - ATT:1/PV:2 - Cri de guerre : vous piochez un serviteur avec Ruée de votre deck.
Gelbin Mekkanivelle: (11) - ATT:0/PV:1 - En sommeil
Gelbin Mekkanivelle: (1) - ATT:6/PV:5 - Salve : invoque une invention GÉNIALE. Râle d’agonie : se met en sommeil pendant 4 tours.
Genn Grisetête: (11) - ATT:0/PV:1 - En sommeil
Genn Grisetête: (1) - ATT:6/PV:5 - Votre pouvoir héroïque coûte (2) cristaux de moins. Râle d’agonie : se met en sommeil pendant 2 tours.
Grand prêtre Rohan: (6) - ATT:5/PV:7 - À la fin de votre tour, invoque deux serviteurs alliés morts pendant cette partie.
Intendant des parchemins: (5) - ATT:4/PV:4 - Dégâts des sorts : +1 Cri de guerre : découvre un sort.
Jaina Portvaillant: (11) - ATT:0/PV:1 - En sommeil
Jaina Portvaillant: (1) - ATT:5/PV:4 - À la fin de votre tour, gèle un serviteur adverse aléatoire. Râle d’agonie : se met en sommeil pendant 2 tours.
Jeune maître brasseur: (2) - ATT:3/PV:2 - Cri de guerre : renvoie un serviteur allié du champ de bataille et le place dans votre main.
Lor’themar Theron: (6) - ATT:5/PV:5 - À la fin de votre tour, donne +1/+1 à un autre serviteur allié aléatoire. Râle d’agonie : place cette carte dans votre deck.
Machine de guerre: (2) - ATT:2/PV:20 - Provocation Inflige 1 point de dégâts à tous les serviteurs adverses à la fin de votre tour. Râle d’agonie : fait avancer le combat.
Nathanos le Flétrisseur: (2) - ATT:4/PV:20 - Provocation À la fin de votre tour, inflige $3 points de dégâts à deux serviteurs adverses aléatoires. Râle d’agonie : fait avancer le combat.
Robot réparateur: (1) - ATT:0/PV:3 - À la fin de votre tour, rend #6 PV à un personnage allié blessé.
Sam le Sage: (1) - ATT:3/PV:15 - Se rend 3 PV au début de votre tour. Râle d’agonie : offre le breuvage métallique et fait avancer le combat.
Seigneur de guerre de jade: (1) - ATT:0/PV:10 - Gagne +1 ATQ à la fin de votre tour. Râle d’agonie : détruit tous les serviteurs alliés et fait avancer le combat.
Tour de siège de l’Alliance: (3) - ATT:1/PV:4 - Au début de votre tour, inflige 1 ou 2 points de dégâts à un adversaire aléatoire. Rend 1 PV à votre héros.
Varian Wrynn: (6) - ATT:7/PV:7 - Cri de guerre : invoque deux agents du SI:7. Râle d’agonie : place cette carte dans votre deck.
Miniatures:
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Spells


List:
Banane: (1) - Vous pouvez affronter le roi-singe ! Donne +1/+1 à un serviteur.
Breuvage métallique: (2) - Confère Provocation à un serviteur allié. Vous piochez une carte.
Commandant de l’Alliance: (3) - Invoque deux écuyers 2/2 avec Provocation et une tour de siège de l’Alliance 1/4.
Commandant de l’Alliance: (3) - Sort double Invoque deux écuyers 2/2 avec Provocation et une tour de siège de l’Alliance 1/4.
Cœur miséricordieux: (1) - Secret : quand un serviteur allié meurt, le renvoie dans votre main.
Défenseur de la foi: (1) - Confère Provocation à un serviteur allié. Vous piochez 2 cartes.
Défenseur de la foi: (1) - Sort double Confère Provocation à un serviteur allié. Vous piochez 2 cartes.
Mots interdits: (0) - Dépense tous vos cristaux de mana. Détruit un serviteur avec le même montant d’Attaque ou moins.
Prophétie de la Lumière: (4) - Découvre un serviteur coûtant 4 cristaux. L’invoque et lui donne +3 PV.
Périple dans les abîmes: (1) - Découvre une carte avec Râle d’agonie.
Résolution d’énigmes: (1) - Quête : vaincre le seigneur de guerre de jade, l’ambrequeue sauvage et Sam le Sage.
Résurrection de masse: (9) - Invoque 3 serviteurs alliés morts pendant cette partie.
Tir marqué: (4) - Inflige $4 points de dégâts à un serviteur. Découvre un sort.
Miniatures:
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Weapons


List:
Arc de Coursevent: (6) - ATT:4/DUR:2 - Une fois que votre héros a attaqué, invoque trois renforts.
Brise-peur: (4) - ATT:3/DUR:4 - Une fois que votre héros a attaqué, donne +1/+1 à un serviteur de votre main.
Shalamayne: (4) - ATT:3/DUR:2 - Une fois que vous avez attaqué, donne +1/+1 à vos serviteurs légendaires.
Shalamayne: (4) - ATT:3/DUR:2 - Une fois que vous avez attaqué, donne +1/+1 à vos serviteurs avec Ruée.
Épée d’entraînement: (3) - ATT:1/DUR:5 - Une fois que votre héros a attaqué, gagne +1 ATQ.
Miniatures:
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