Ladder hearthstone deck?

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Ratri
  • 17 message(s)
23 Sep 2014, 19:22
Salut a tous! Une idée vient de me traverser l'esprit: Une sorte de ligue pour varier des tournois classiques.
Je m'explique:
Les participants s'inscrivent pour une durée définit ( je pense quelque chose comme un mois ou 15 jours) et rencontre au fil du temps des adversaires avec un classement final. Je souhaitais donc savoir si des personnes étaient intéressées et motivées pour se genre de concept. Merci de me dire si cela vous intéresse ainsi que les éventuelles remarques et conseil. Bon jeu!
Hum... quid de distribuer des points chaque fois qu'un membre de la communauté organise un tournoi ? Points qui déterminerait un ladder au fur et à mesure.
Ratri
  • 17 message(s)
23 Sep 2014, 21:24
Ouai bonne idée!
Oui c'est une très bonne idée mais il faut que l'évènement soit bien organiser, encadrer par les joueurs les plus motivés et le staff de HD ! Pour qu'il y ai un minimum d'enjeu il faudrait une récompense si on se retrouve en haut du ladder, pas forcément de l'argent ou des récompenses in game mais une bannière ou quelque chose du genre sur le forum. Sa permettrait que seul la communauté de HD participe et non des joueurs qui sont uniquement là pour le butin !
Qui se motive pour suggérer l'idée dans la partie adéquate du forum ? On sait jamais, ça plaira peut-être aux admis qui pourront voir pour mettre ça en place.
Ca me plairais d'organiser ce genre de chose mais seul c'est ingérable :)
Bananaze
  • 3582 message(s)
24 Sep 2014, 15:58
Moi je suis toujours partant pour les concepts ^^.
J'ai pas très bien compris le concept.

Retour vers Tournois et événements