Suggestion -voir les personnes qui like/dislike vos decks

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Serait-il possible de voir nos "stats" de decks : les noms des personnes qui aiment, n'aiment pas et aussi donner le Battle tag ( qui serai en option ) ..
Et ajouter des decks favoris
Je suis plutôt contre de mettre un nom sur les like/dislike.

Le fait qu'il soit anonyme permet de juger sans aucune pression extérieure.

Personnellement, si je passe sur un deck dont la description est inexistante ou très mal rédigée, ou que je trouve le deck mauvais, je n'hésite pas à mettre parfois un pouce rouge, sans vouloir forcément me justifier pour des choses souvent évidentes. Si il y avait mon pseudo raccordé à tout mes avis, et que j'étais susceptible d'être questionné par chacun, crois moi que je m'abstiendrais de voter.

Du coup les avis seraient beaucoup moins intéressants car non anonyme justement. On s'abstiendrait de voter lorsqu'on n'a peur des critiques.

C'est comme faire un sondage et citer les noms des sondés, c'est ridicule, parce qu'on serait alors soumis à la pression populaire et, de peur d'être jugé, on ne serait pas honnête envers le sondage et celui ci n'aurait aucune valeur.

Je comprend bien que parfois, on reçoit des pouces rouges sans raisons apparentes et qu'on aimerait savoir qui l'a fait pour lui poser des questions. Mais il est fort probable que la personne qui a voté n'aie pas envie de se justifier et qu'il n'a juste pas trouvé le deck à son gout. C'est son choix. Il se peut aussi que ce soit un troll qui spam les pouces rouges, ou qui ne t'aime pas pour une raison quelconque, ça arrive. Pour ceux là, on ne saurait pas y faire grand chose. Ca risque d'être difficile de les raisonner. Donc avoir son pseudo n'arrangerait pas non plus les choses...
Salut,
Je suis entièrement d'accord avec mon collègue modérateur ^^ Je trouve que l'ajout des "noms " de ceux qui ont like et dislikse seraient plus problématique qu'avantageux ^^
Ensuite concernant pouvoir mettre les decks en favoris, c'est une suggestion qui a déjà été proposée et figure dons dans le topic qui regroupe toutes les suggestions :)
Merci !
Je vois pas l’intérêt. A part attirer des représailles et de la vengeance du style: tu dislike un de mes decks, je dislike tous les tiens. Enfin bref rien de bon quoi.
Sur ce sujet d'ailleurs, je crois qu'un système de note serait préférable à la notation binaire Oui/Non.
Citation de EremanthSur ce sujet d'ailleurs, je crois qu'un système de note serait préférable à la notation binaire Oui/Non.


Je suis d'accord, ça rendrait les classement plus lisibles et compréhensibles !
Je plussoie le système de notes :)
Ca évitera notamment aux personnes qui mettent des dislikes d'argumenter s'ils ont pas le temps de le faire par exemple. Moi par principe, même si le deck me plait pas trop/voire pas du tout, mais que la personne se fait chier à faire une description pour l'expliquer y tout y tout, je like direct.

Retour vers Suggestions, avis et bugs