Journal des améliorations sur HSD

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Citation de AkinauxPS: Il n'y a pas eu de news pour annoncer les parutions des differents guides. Oubli ou occultation volontaire ?


Occultation volontaire, c'est quelque chose qui aurait dû être fait depuis longtemps.
Jakkaru
  • 1146 message(s)
18 Mars 2018, 18:56
Alors je ne sais pas si c'est un bug, cependant lorsque l'ont tri les decks par " deck du bois maudit " pour voir les nouveaux decks, je ne peux voir que les decks de la première page, si je clique pour aller sur la seconde page, il me remet a l'endroit où il y a tout les decks populaire du moment .. Je sais pas si je me suis bien expliqué mais bon ^^"
Citation de JakkaruAlors je ne sais pas si c'est un bug, cependant lorsque l'ont tri les decks par " deck du bois maudit " pour voir les nouveaux decks, je ne peux voir que les decks de la première page, si je clique pour aller sur la seconde page, il me remet a l'endroit où il y a tout les decks populaire du moment .. Je sais pas si je me suis bien expliqué mais bon ^^"


Hello !

Pour les bugs, il vaut mieux ouvrir un sujet dans la section suggestions, avis et bugs du forum.
Ce sujet a pour objectif de recenser les améliorations faites sur le site, et non de recenser les bugs.
Cela étant dit, merci pour le retour, c'est corrigé ! ;)

Bob.
Jakkaru
  • 1146 message(s)
19 Mars 2018, 16:34
Citation de Bob-le-Blobfish
Citation de JakkaruAlors je ne sais pas si c'est un bug, cependant lorsque l'ont tri les decks par " deck du bois maudit " pour voir les nouveaux decks, je ne peux voir que les decks de la première page, si je clique pour aller sur la seconde page, il me remet a l'endroit où il y a tout les decks populaire du moment .. Je sais pas si je me suis bien expliqué mais bon ^^"


Hello !

Pour les bugs, il vaut mieux ouvrir un sujet dans la section suggestions, avis et bugs du forum.
Ce sujet a pour objectif de recenser les améliorations faites sur le site, et non de recenser les bugs.
Cela étant dit, merci pour le retour, c'est corrigé ! ;)

Bob.

Pardon, je savais où trop le mettre enfin si c'est corrigé tant mieux :)
binji
  • 570 message(s)
24 Avr 2018, 11:42
je sais pas si c'est possible mais comment on fait une recherche de carte d'un certain cout en mana?
Si c'est pas possible est ce que c'est un projet de HSD?
Sa serait pas possible de faire sur ce site , entre fan d'hearthstone une extension comme hearthstone ou il y aurait 135 cartes (que les gens inventeront) ca avait été proposer il y a quelques semaines je crois et plus de nouvelles.... dommage c'est une superbe idée ):
Ribalux
  • 6352 message(s)
24 Avr 2018, 21:27
À priori ce serait en développement, mais ça fait un bon moment déjà ^^
Jakkaru
  • 1146 message(s)
11 Juil 2020, 07:12
En améliorations possible ça serait de mettre également la classe DH dans la catégorie classe du forum :)
un bond attendu mais le mode aventure est un fouilli de duel héroïque, de gains par chemin, de gains par pyramide et bourré de bugs et plante sans arrêt
sur le parcours de récompenses ils ont oublié il faudrait 55 pièces à niveau 46 et 47 au lieu de 50 pièces pour pouvoir utiliser le reste de pièces qu'il en reste chez tous, pour acheter un paquet

Retour vers Suggestions, avis et bugs