Problème pour poster un commentaire

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Jakkaru
  • 1146 message(s)
14 Juin 2021, 20:32
Hey ! J'aimerais savoir si je suis le seul a avoir le site qui crash et qui ne veut plus répondre dés que j'essaie de poster un commentaire ? Et si non comment régler ça ?
La même situation m'est déjà arrivée. Je ne saurais dire ce qui provoque le problème. Peut-être est-ce à cause d'une surexploitation des codes des cartes ou encore d'un surplus de citations et d'information dans le message. Tout dépendant de la puissance de ton appareil, le message finit par être envoyé, avec un peu de patience.
Jakkaru
  • 1146 message(s)
18 Juin 2021, 00:10
Citation de FantassioLa même situation m'est déjà arrivée. Je ne saurais dire ce qui provoque le problème. Peut-être est-ce à cause d'une surexploitation des codes des cartes ou encore d'un surplus de citations et d'information dans le message. Tout dépendant de la puissance de ton appareil, le message finit par être envoyé, avec un peu de patience.


J'essaie sur mon pc mais ce n'est que sur un article en particulier que ça bug donc je comprend pas mais bon tant que c'est qu'une fois ça passe je présume ! :D

Retour vers Discussion générale