Aide pour mon deck prêtre taunt ! :D

Entre ombre et lumière, devenez des adeptes d'Anduin.

Bonsoir à tous,

J'ai crée un deck prêtre dont je suis assez fier, j'aime beaucoup le jouer, cependant en le jouant j'éprouve souvent des difficultés face aux autres prêtres, ou contre des decks aggro, je l'ai joué en ladder hier, j'ai stagné lourdement au rang 12 ^^

Je sens que je tiens quelque chose de sympa, mais je ne sais pas ce qui pose le plus problème dans ce deck.
Je suppose que l'Enseignante Pourpre et la Vision Télépathique ne sont pas très utiles ici.

J'avoue avoir fait un peu selon ce que j'ai, alors sachez que je ne possède qu'un seul Marche-Soleil, je n'ai aucune épique prêtre, je n'ai pas le Prophète velen, je n'ai qu'une seule prêtresse auchenai.
Je possède toutes les cartes communes ainsi que les rares neutres les plus utiles, ainsi que les cartes de naxxramas, bien que je ne souhaite pas baser mon deck sur le râle d'agonie.



Voici la composition ^^ J'attend vos conseils avec plaisir et impatience ! :)
Salut,
La vision télépathique est en effet un peu inutile à mon avis ^^ maintenant, j'ai l'impression que tu manques de dégâts sur la fin de partie ? tu as ragnaros ou sylvanas ou cairne ou une autre flamme sacrée ? ce sont des bonnes cartes à sortir en fin de partie !
Maintenant moi j’enlèverais l'enseignante qui n'a pas trop sa place dans un deck prêtre ; remplace là par un drake ou un autre senjin !
Contre l'aggro, le meilleur en prêtre reste pyromancien sauvage + sort ( le sort qui fait 2 dégâts est vraiment pas mal ) donc regarde si tu peux ajouter un ou 2 pyro + chatiment sacré :P
Je me disais bien que je manquais de finish, malheureusement je n'ai ni ragna, ni cairne, ni sylvanas ^^ à voir où caler ma 2e flamme sacrée :)
A la base j'avais mis 2 drake, j'en ai remplacé un par horreb, mais pourquoi pas re-caler un second drake sur l'enseignante ^^
Le souci est que je n'ai pas de pyromancier, je vais essayer d'en crafter d'urgence ^^
Oui essaie d'en caler une ^^
Horreb est très bon aussi, si l'adversaire n'a aucune créature sur le terrain ; car il aura de la peine à s'en occuper avec des sorts coûtant 5 mana de plus :D
Oui remplacer l'enseignante par le drake me semble bon ;)
Pour le pyro comme tu l'as pas déjà ; je te conseille d'attendre de voir si les zoo vont revenir en force ; car avec une tendance qui va être beaucoup plus contrôle.. il perd un peu d'intérêt ^^ donc je te conseillerais d'attendre de voir comment ça change après la disparition des chasseurs + leeroy ^^
Au pire le pyromancien ne coûte pas cher donc ça ne serait pas un investissement trop perdant pour moi ^^
En tout cas je te remercie de tes conseils :)
alessio
  • 1227 message(s)
23 Sep 2014, 21:21
Tiens j'ai remarqué un truc, tes cercles de soin sont ... inutiles...
Le cercle de soin DOIT comboter avec les maitre-lame ou la prêtresse :) En l'occurence avec une seule prêtresse, tu tue tes combos et donc l'utilité réelle de la carte :)
Edit : ah bah si tu veux pas le baser sur le râle d'agonie, excuse-moi ... Comme tu en avais déjà 8 je n'y ai pas pensé ^^ Je pense qu'après ça tu auras fait le maximum pour ce type de deck avec tes cartes ^^
Effectivement j'y ai pensé a force de jouer avec, les cercles de soins restent parfois trop dans ma main, l'idéal serait que j'ajoute une seconde prêtresse et les maitre lame pour avoir une réelle utilité :)
salut

je joue aussi un deck pretre dans le meme style quoi que un peu plus lent ^^
je virerai un effet au moins 1 Cercle de soins et un Vol d’esprit pour les remplacer par un sen jin et un yétis ;)
ça te fera plus de taunt et plus de dégats :)
Finalement j'y ai apporté pas mal de modifications entre autres avec le fossoyeur, je publierai bientôt le deck histoire de voir si il y a de nouveau des choses à changer :)

Retour vers Prêtre