conseil pour débuter a jouer prêtre

Entre ombre et lumière, devenez des adeptes d'Anduin.

voila si vous trainer sur les cartes révéler pour la prochaine extension vous m'avait déjà peut être déjà croiser a dire a quel point je deteste jouer contre cette classe mais je me dit que cet peut être pasque je n'ai moi même jamais jouer cette classe.

donc je souhaite avoir des conseilles pour débuter avec cette classe tous les conseille sont bon a prendre merci.
Si tu détestes vraiment jouer contre cette classe, le plus important c'est effectivement de comprendre pourquoi ? Et le fait de te mettre dans la peau d'un joueur prêtre est une excellente stratégie. Pour les conseils, déjà tu dois procéder par étapes. Premièrement, tu dois trouver un deck qui te fera plaisir, cela peut aussi être un type de deck que tu rencontres souvent, le prêtre sacré est à la mode en ce moment ( enfin c'est ce que j'ai croisé le plus, cela avait l'air fort ) si ce style de jeu te plait, il te faut foncer, tu ne précises en rien quel type de conseil avoir. Mais dans la globalité c'est en jouant la classe ou en regardant des streams de joueurs compétitifs que tu auras le plus de chances d'avoir de réponses. Deuxièmement : Tu peux tester les decks qui te plaisent moins justement, pour voir si c'est vraiment pas pour toi, ou si et bien il y a un moyen de jouer telle carte ou telle carte dans le deck qui te plait déjà. ( Et donc tu crées plus ou moins un deck à ta sauce on va dire ). Troisièmement : L'étape la plus longue et tout dépend de ton style de jeu, à cette étape tu auras déjà bien plus de compréhensions, mais cela ne sera pas suffisant sans doute. En gros, soit tu vas encore plus détester cette classe, mais au moins tu auras essayer, inutile de culpabiliser ^^, soit tu vas adorer la classe, mais tu n'auras avancer en rien puisque tu détesteras toujours tomber contre prêtre, soit tu vas adorer la classe dans sa globalité, mais comme dit plus haut, c'est un travail de longue haleine qui t'attend. Je veux dire par là que c'est bien tu as l'esprit ouvert malgré ton jugement, mais tu dois apprendre davantage pour comprendre ce que ressentent les joueurs aussi et ne pas crier à la hâte comme beaucoup le font. Il n'y a pas de mal à faire du bien, ni de bien à faire du mal . Donc c'est un travail très long qui t'attend, mais visiblement tu as l'air plus qu'impatient à vouloir à tout prix LE conseil qui t'aiderait, cela veut donc dire que tu ne t'es suffisamment pas intéressé et que donc le travail c'est à toi de le réaliser, tu as littéralement les cartes entre tes mains, après tu fais ce que tu veux, tu peux continuer à détester de jouer contre cette classe, si tout ce travail te semble pénible. Personne ne t'en voudra, on ne peut pas tout aimer dans la vie, mais être ouvert, c'est déjà mieux que dire j'aime pas sans avoir goûter ^^.

Retour vers Prêtre