Stats dans le mode champ de bataille ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à tous,

Je joue énormément au mode champ de bataille et mes stats montent petit à petit. Mais ce qui est dommage, je n'ai pas vu d'aperçu d'un classement quelque part.

Est-ce que vous savez s'il y a un classement dans ce mode : par expérience, nombre de victoires, de places dans les 4, de serviteurs tués... ?

Merci d'avance

Phil

Magic Gaming
Hello,


De mémoire, tu peux voir tes informations de base comme nombre de top 1 et top 4 directement sur la page de lancement du mode et avoir le reste grâce à un bouton situé à ce même endroit, comme le résultat de ta dernière composition, nombre de victoires avec chaque héros, ...
Je crois qu'en achetant les "perks" (avantages), tu as également accès à plus, même si je suis moins certain de cet élément.
Si le mode n'a pas trop changé depuis la dernière fois que j'y ai joué, cela devrait toujours être exact.

Par contre, il n'y a toujours pas de classement officiel du genre : je suis à 6780 de cote, je suis à un rang supérieur à 40% des joueurs et suis actuellement 10 627 du top premier.


Dis-moi si tu réussis à trouver. Sinon, j'essaierai de regarder à mon tour et de mettre une capture explicite en temps donné

Fanta ;)
Hello,

Je te remercie, je connais déjà toutes ces stats qui sont individuelles.

J'aurai vraiment aimé avoir un rapport dans un classement général avec d'autres joueurs ce qui permettrait de me faire une idée sur mon niveau même si j'ai l'impression que plus je monte en expérience et plus j'affronte des adversaires forts (donc qui ont aussi pas mal d'expérience).

Après si d'autres membres veulent donner leur niveau d'expérience pour ceux qui jouent au champ de bataille, cela me permettrait de me faire une idée.

En tout cas merci de ta réponse.

Phil

Magic Gaming
seiji
  • 286 message(s)
17 Août 2021, 07:43
il y a un classement, mais il s’arrête au 200eme et ne montre que la cote

playhearthstone . com/fr-fr/community/leaderboards/?region=EU&leaderboardId=BG

Retour vers Discussion générale