Questions sur mercenaires

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Dwopr
  • 105 message(s)
22 Oct 2021, 14:40
Bonjour,

D'abord, première question, est-ce bien ici qu'on peut parler de mercenaires ?

Je viens de commencer la 3e zone, Berceau de l'hiver et j'ai un peu de mal, même sur le premier combat.
Tous mes personnages sont 30, leur pouvoir environ de niveau 3 et leurs objets de niveau 1.

Questions:
- faut il faire le mode "héroique" pour augmenter les personnages (je pensais le faire après avoir fini le mode normal)
- faut il monter les pouvoirs et les objets à fond (beaucoup de farm en perspective) pour passer ?
- suis je simplement mauvais ? (réponse facile pour ceux qui n'ont pas d'idée pour les 2 questions du dessus) :)

Merci d'avance,

Dwopr
Fantassio
  • 3688 message(s)
23 Oct 2021, 06:41
Hello,
Citation de DwoprD'abord, première question, est-ce bien ici qu'on peut parler de mercenaires ?Dwopr

Tout d'abord, il n'y a pas (encore?) de section officielle sur le forum pour le mode Mercenaires, donc j'imagine que c'est approprié d'en parler ici, oui.


Citation de Dwopr- faut il faire le mode "héroique" pour augmenter les personnages (je pensais le faire après avoir fini le mode normal)Dwopr


- Le mode héroïque n'a un effet que sur les personnages ennemis. Comme en mode solo contre l'aubergiste, les adversaires sont plus ardus à combattre. Ce mode est surtout pour le défi et l'accomplissement de hauts-faits. J'imagine que l'expérience gagnée et les récompenses en pièces à la fin d'une prime sont également plus grandes.

Citation de Dwopr- faut il monter les pouvoirs et les objets à fond (beaucoup de farm en perspective) pour passer ?

- Pour passer tous les pouvoirs à fond d'un Mercenaire, il faut effectivement beaucoup de temps. Il faut beaucoup de pièces et faire à répétition les tâches du Mercenaire. Néanmoins, pour ma part, je te dirais que je suis à un niveau équivalent au tient, et je suis maintenant arrivé à la dernière aile. C'est surtout une question de composition et de coordination de stratégie. Faut parfois pousser un peu, mais ça fini par passer. Surtout quand on a déjà fait le combat auparavant et qu'on connaît les séquences adverses. Les trésors récupérés lors des combats peuvent influencer aussi. C'est bien beau mettre Diablo dans toutes ses compositions, mais si on ne sait pas comment s'en servir, il n'accompli pas grand chose ce lézard jaune et rouge.


Citation de Dwopr- suis je simplement mauvais ? (réponse facile pour ceux qui n'ont pas d'idée pour les 2 questions du dessus) :)

- Oui.

Non, je plaisante ;) Le mode est sortie depuis à peine une semaine ou deux. La méta n'est même pas encore stabilisée. C'est normal de se chercher et de rencontrer des murs de temps à autre.

En espérant avoir éclairé un peu ta lanterne :)
Bonne journay !

Retour vers Discussion générale