Besoin de conseils

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut,
Je me pose des questions sur la condition "si votre deck ne contient pas de serviteurs" comme on peut en trouver sur la carte Source de puissance par exemple.
Est-ce-que la condition doit être remplie uniquement au moment du lancement du sort (= tous mes serviteurs sont sur le board et dans ma main) ou est-ce-qu'il ne doit jamais y avoir de serviteurs, c'est-à-dire même avant le début du match ?
Bonne soirée !
Ribalux
  • 6352 message(s)
05 Mai 2020, 18:43
C'est au moment de cast le spell que la condition est vérifiée
Salut,
J'ai envie de tester un deck meca pour utiliser la Tête de Mimiron : quelle classe conseillez-vous svp ?
Hello,
tu peux camoufler tes créas en voleur, et mettre des copies de la tête de Mimiron dans ton deck ; ça marche assez bien en mage aussi vu que tu gèles le board adverse et que tu peux caler un contresort avant (ou avec la quête mais bon, pas très beau jeu)
Citation de La voie lactoseHello,
tu peux camoufler tes créas en voleur, et mettre des copies de la tête de Mimiron dans ton deck ; ça marche assez bien en mage aussi vu que tu gèles le board adverse et que tu peux caler un contresort avant (ou avec la quête mais bon, pas très beau jeu)


De quelle quête mage tu parles ? Ouverture du portail ?
Salut,
Juste une petite question sur le mode Mercenaires svp, histoire d' éviter de faire un faux-pas : une tâche abandonnée est-elle perdue définitivement ?
Mes mercenaires sont +/- level 22 et toutes mes tâches quotidiennes sont "Terminer une prime en étant au niveau 30".
Je joue peu, ma progression est donc lente. Ces tâches me seront-elles reproposées si je les abandonne pour en faire d'autres en attendant ?
Fantassio
  • 3688 message(s)
19 Nov 2021, 17:13
Citation de daveussSalut,
Juste une petite question sur le mode Mercenaires svp, histoire d' éviter de faire un faux-pas : une tâche abandonnée est-elle perdue définitivement ?
Mes mercenaires sont +/- level 22 et toutes mes tâches quotidiennes sont "Terminer une prime en étant au niveau 30".
Je joue peu, ma progression est donc lente. Ces tâches me seront-elles reproposées si je les abandonne pour en faire d'autres en attendant ?

Hello,

Lorsque tu abandonnes une tâche d'un Mercenaire, il est écrit que le personnage dont il est question pourra revenir dans ton feu de camp dans le futur. Les tâches et la progression reliée à celles-ci ne sont donc pas perdues et abandonner une tâche n'altère en rien l'accès à ces récompenses.

Au plaisir !
Merci bien !
Salut,
C'est le 3e jour où les boutiques Hearthstone et Mercenaires sont fermées chez moi : c'est le cas aussi chez vous svp ?

Retour vers Discussion générale