Les Packs Divisés dans la vallée d'Alterac - Bien ou pas ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonsoir, je joue à Hearthstone depuis un peu plus d'un an maintenant et je voulais savoir avec la venue proche d'une nouvelle extension, si il est avantageux ou non en vu de ce qu'ils proposent de préacheter un pack ou mégapack de boosters ?
N'hésitez pas à donner votre avis cela pourra sans doute m'aiguiller :)
Fantassio
  • 3688 message(s)
22 Nov 2021, 02:08
Hello,


Un an et demi ? cela veut donc dire que tu joues depuis près de deux ans, soit la durée d'une rotation. En conclusion, je partirais du principe que tu commences à être assez à l'aise niveau économie et ressources dans le jeu.

Préacheter une extension reste ta décision uniquement. Comme tout jeu, si tu mets de l'argent, tu vas évidemment gagner du temps et un accès plus rapide à certaines ressources. Si tu juges que tu aimerais augmenter un peu ta bourse et garder ton or pour d'éventuels autres achats, tu peux acheter la précommande.

Cela dit, ce n'est pas une obligation. Comme dit plus haut, après plus d'un an sur le jeu, tu dois sûrement savoir quels sont des buts et objectifs dans le jeu, et la façon donc tu prévois y arriver.
Si tu achètes la précommande, tu auras grossièrement toutes les cartes que tu veux, à l'exception de deux-trois épiques et la moitié des légendaires. Tu pourras fabriquer le reste avec la poussière accumulée, au besoin.

Personnellement, je recommande davantage l'achat du ticket de taverne. C'est selon moi l'achat le plus avantageux. Dépendant de ton temps de jeu, pour un prix plus qu'honnête, tu recevras sur une durée de trois à quatre mois 20% d'or en plus, quelques cartes, et tu auras accès à de multiples cosmétiques plutôt sympathiques. de quoi te mettre bien pour la suite des choses.


L'idée te reviens donc. Si tu juges que tu passez suffisamment de temps sur le jeu et que tu aimerais avoir accès à plus de ressources pour avoir plus de plaisir à l'avenir, tu peux mettre un peu d'argent, toujours de manière modérée bien sûr ;)

En espérant ne pas t'avoir mélangé plus qu'autre chose.
Bonne journay ! :)
Merci pour ta réponse :)
Je pensais déjà acheter le ticket de taverne qui a l'air effectivement très intéressant de par ce qu'il propose.
Mais en plus de ça je me demandais juste quel pack en préachat (quand on a les moyens d'en acheter un) était le plus avantageux entre celui à 50euros et celui à 80, en vu de ce qu'ils proposent l'un et l'autre. Le pack à 50 euros et peut être moins cher mais ce qu'il propose est peut être plus avantageux que celui à 80 je sais pas.
Fantassio
  • 3688 message(s)
23 Nov 2021, 20:00
J'aurais aimé l'avis d'une tierce personne, mais considérant que tu prévois déjà d'acheter le ticket de taverne, j'imagine que le mieux est de commencer par préacheter l'ensemble à 50, plutôt que celui à 80.
Rendu à la prochaine extension, tu seras en mesure de voir si c'est suffisant pour toi, ou si tu veux acheter le gros truc. On tâte le terrain.
Je rejoins Fantassio, j'ajouterais juste que tout dépend aussi de tes moyens financiers. Si 80eur pour toi ne fait pas trop mal à ton portefeuille, le méga pack comprends quand même 2 légendaires dorées (que tu peux donc potentiellement échanger contre une non dorée que tu veux vraiment) et il y a 20 paquets de plus et les 5 paquets dorés (qui fait beaucoup de poussières)
Honnêtement, je n'ai pas la capacité d'acheter le méga pack mais si c'était le cas je ne pense pas que je le ferais car j'ai du plaisir à ne pas avoir tout, tout de suite... Ca donne une motivation pour aller chercher avec des golds ce qui me manque.

Retour vers Discussion générale