bug description de deck

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

j'ai grave le seum
ca m'est déja arrivé une fois, j'étais au fond du gouffre car passer 30min a décrire un deck en mettant tout les liens sur les cartes c'est bcp d'investissements, et puis tout est effacer comme ca POUF (a la Reno)
la c'est la seconde fois, un an ou 2 depuis la 1ere fois

ca me met hors de moi et je n'ai pas l'énergie pour repasser a écrire pendant au moins 30 minutes si pas une heure TOUTES LES TRUCS sur un deck (possibilité de cartes, guide mulligan complet, match up positif/négatif, etc etc)
j'avoue je suis décu du site, deja le voir actif que lorsqu'il y a des nouvelles extensions me rend un peu triste, la partie BG délaissée, et mtn quand je poste un deck que j'ai poncé en Wild pour essayer de partager ma pépite (je vois personne jouer une decklist semblable et c'est triste), bah tout s'efface

après je resterai toujours sur le site pour voir les theorycraft a l'approche d'une extension ou les nouvelles cartes. mais bon j'avoue que si poster un deck sans la possibilité de tout décrire car sinon ca charge pas je me demande pq le faire

dsl j'ai divagué et j'en ai profité pour dire pq ca alimentait mon sentiment d'inutilité du site, mais je suis toujours content et je serai toujours la pour vous remercier de poster toutes les news

bonne journée

(et est-ce qu'un jour on pourra supprimer un message posté sous une carte ou une news, car c'est des fois un peu gênant ?)
Hello,

Pour la création de tes listes sur le site, je te recommande de faire ta description sur une seconde plateforme, comme Word. De cette manière, tu peux sauvegarder en tout temps ton projet dans un endroit sûr, sans pour autant devoir mettre à jour la liste, si tu as besoin de plus de temps pour modifier une page que tu as déjà créée.
Ça te permet même de faire un petit gabarit si comme moi tu es un peu lâche ou que tu veux uniformiser tes créations ;)

Bonne (tout de même) journay !

Retour vers Suggestions, avis et bugs