avis sur mon deck druide

Entrez en symbiose avec la nature grâce à Malfurion.

Salut a tous mes amis druide ! Aujourd'hui je jouais mon petit deck druide en non classé pour m'amuser et j'ai fais 12/0, j'ai win facilement des handlocks, des chassou, des druides et des zoo etc ... mais je sais qui y a des améliorations a faire pour le ladder alors voici mon deck et merci d'avance pour vos remarque constructive négative comme positive ;)

Coucou, alors déjà si tu mets juste une force de la nature, mets juste un rugissement! Sinon, mets deux forces! Ensuite mets un seul ancien de la guerre et moi je mettrais des gardiens du bosquet! ;)
Je pense qu'il faudrait mieux remplacer les Anciens de la Guerre par des Anciens du Savoir. Au tour 7 ils permettront de renouveler ta main.
12 wins sans aucune pioche ??
Handlock : je suis d'accord avec toi pour les forces de la nature mais je n'ai la carte qu'une fois et les gardiens du bosquet en 0 exemplaire :( , pour les rugissement je trouve qui marche bien avec l'enseignante pourpre quand il y'a plein de token. Sinon si j'enlève un rugissement tu me conseillerai quoi a la place ?

Luwangel : je n'ai pas non plus les anciens du savoirs :( mais penses-tu que je devrai enlever les anciens de la guerre par des cartes de pioche ?

KillerDrag : oui maintenant je te demande pas de me croire fais comme bon te semble ;)
Tu penses entrer quelles cartes de pioche ? Le problème des anciens de la guerre c'est qu'ils sont un peu lents dans un druide token. Après je n'ai jamais testé avec, à toi de me dire ^^
Ba moi je trouve que les anciens de la guerre sont plutôt pas mal il m'ont sauver plus d'une fois, surtout contre le zoo qui permette de faire un mur ou même contre des handlock ou ces géant ne passais pas sans s'empaler dans mes anciens de la guerre sans même les tuer et qui me permettais de les tuer au tours suivant.

Retour vers Druide