Le meilleur zoo ?

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

En fait, je n'avais pas remarqué mais si tu remplaces les limons par des terreurs du vide, c'est exactement le zoo que joue Kolento.
Je remercie tout le monde pour leurs réponses, à part les AntiZoo ;)
Mon Zoo ressemble au tien Brelmine sauf que je n'ai pas les 2 limons, à la place : Un Commandant d'argent et une chouette :)
Le ZoOlisan : https://www.youtube.com/watch?v=j0rauPK ... geoZlq68fg

Encore une super vidéo by HSFR Strategy
Je ré-up le sujet pour vous demander ce que vous pensez d'un Gangregarde dans un zoo ? Par exemple remplacer un golem des moissons par un Gangregarde dans ce deck :

Merci de vos réponses !
J'ai placé le gangregarde dans une de mes inventions. Ca marche plutôt bien dans un deck râle d'agonie démon, avec l'implorateur et la terreur du vide. Et même sans ça, c'est un sen'jin pour 3 qui permet de prendre un bon tempo. C'est pas comme si le zoo n'avait plus de main après le T4 de toute façon, donc le mana perdu...

Personnellement je le trouve fort et même bien supérieur à certains drop 3 (clerc du soleil brisé / croisée écarlate...) dans un deck adapté.
Aion45
  • 120 message(s)
16 Sep 2014, 14:14
avec Implorateur du Vide le Gangregarde oui mais a poser comme ca je trouve que c'est chaud
Il coute très cher car ce n'est pas une surcharge de 1 mais un mana détruit
Si il ce fait One shot par un truc dans ce genre Marque du chasseur ou ça Ordre de tuer bah t'est dégouter ta perdu un cristaux de mana x le nb de tour que tu fera jusqu a la fin de la partie
Moi je dit il est bien mais attention !
:)
Le truc c'est que si un chasseur utilise sa marque ou un ordre de tuer sur un gangregarde, tes gardes funestes seront plus forts, tu ne crois pas ?
Joz
  • 180 message(s)
30 Sep 2014, 08:04
Je trouve que c'est compliqué de jouer 2 gardes funestes, du fait de leur défausse de deux cartes. Si on se retrouve avec les deux dans la mains, il y a de grandes chances que l'un nous échappe.
Aion45
  • 120 message(s)
30 Sep 2014, 08:56
@Brelmine oui tu a raison certes mais perso je trouve que son coup d'invoq de un cristaux de mana x le nb de tour que tu fera jusqu a la fin de la partie est bien trop cher payer
enfin je sais pas comparé avec Maître-bouclier de Sen’jin pour un mana de plus franchement y'a pas photo
mais ça reste mon avis perso

Sinon + 1 pour ton deck :)

Retour vers Démoniste