Le désenchantement des cartes

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour,

J’ai remarqué qu’après le récent équilibrage, je ne pouvais pas désenchanter de cartes à son coût initial.
Par exemple le héros du mage, je ne peux que le désenchanter pour 400 alors qu’une légendaire coûte 1600 poussières…
J’aimerai savoir pourquoi une telle mise à jour et depuis quand elle a été instaurée

Merci d’avance pour vos reponses,

Butkant
Hello Butkant,

Magistère Aubétreinte a reçu une bonification. L'équilibrage lui a été positif et c'est la raison pour laquelle tu ne peux pas désenchanter la carte pour son coût initial. Il n'y a que les cartes qui reçoivent une modification punitive qui peuvent être désenchantées pour leur coût de base comme remboursement, faute de ne peut-être plus pouvoir jouer la carte par la suite.

Par exemple, Toucher des Nathrezim . C'est un lot de compensation.

Si tu t'es connecté suite à l'installation d'une mise à jour et qu'en ouvrant le jeu tu as eu une page avec les changement de l'équilibrage illustrés devant le menu principal, c'est que l'équilibrage est maintenant arrivé. Tu peux donc désenchanter les cartes qui ont vu leur puissance être affaiblie.

Bonne journay ! :)
Merci Fantassio j’y vois plus clair maintenant, même si j’aurais aimé gagner quelques poussières…
Dans le doute désenchantes toutes les cartes nerfs.

Puis regarde ce qui est encore jouable/ ce que tu veux jouer.
Fantassio
  • 3688 message(s)
05 Jan 2022, 20:34
C'est en effet la décision la plus avantageuse, parce qu'aussi bien tu vas récupérer d'autres copies des cartes dans des paquets plus tard.

Retour vers Discussion générale