Assassin's creed unity

Parce qu'il n'y a pas que Hearthstone dans la vie !

Aller vous acheter Assassin's creed unity, acheter une nouvelle console uniquement pour ce jeux ou bien vous n'aimez pas la saga Assassin's creed ? Là est la question, c'est à vous d'y répondre !
J'adore la série Assassin's Creed, j'ai une ps4, mais je ne l’achèterais pas. La raison: cette license est devenue une machine à fric, j'ai commencé à perdre confiance à partir du 3, j'ai quand même acheté Blag Flag, mais là c'est terminé, ça devient de la même trempe que les fifa et Call of, une grosse machine à fric, qui sort un nouvel opus tous les ans (même 2 par an maintenant pour AC). Les épisodes avec Altaïr et Ezio en restent excellents, et je ne regretterais jamais d'avoir acheté ceux là.
Il y a tellement mieux à acheter, des jeux faits avec passion et pas pour le fric ( cc Bloodborne ). J'aime bien Ubi, mais là c'est n'importe quoi (même si j'aurais fait exactement pareil en voyant que ça rapportait autant :p)
Je suis tout à fait d'accord avec toi :) (Mais je pense quand même l'acheter juste pour tester la coop de la campagne)
Arthas
  • 503 message(s)
01 Oct 2014, 19:37
Citation de atom1gerJ'adore la série Assassin's Creed, j'ai une ps4, mais je ne l’achèterais pas. La raison: cette license est devenue une machine à fric, j'ai commencé à perdre confiance à partir du 3, j'ai quand même acheté Blag Flag, mais là c'est terminé, ça devient de la même trempe que les fifa et Call of, une grosse machine à fric, qui sort un nouvel opus tous les ans (même 2 par an maintenant pour AC). Les épisodes avec Altaïr et Ezio en restent excellents, et je ne regretterais jamais d'avoir acheté ceux là.
Il y a tellement mieux à acheter, des jeux faits avec passion et pas pour le fric ( cc Bloodborne ). J'aime bien Ubi, mais là c'est n'importe quoi (même si j'aurais fait exactement pareil en voyant que ça rapportait autant :p)


Unity fait pourtant de nombreuses promesses pour cette épisode donc sans hésitation dès qu'il sort je l'achète. Après on verra...
Peut être qu'il sera bien, mais je dois déjà chopper The witcher 3, mgs 5 et Bloodborne. Et aussi sur ps3 Demon's souls et Dark souls 2. Du coup y a pas la place pour tout, et je garde que ceux pour lesquels je suis sur à 90% de ne pas être déçu. Vu que j'ai été une petit peu déçu par révélations, pas mal par le 3, et que j'ai même pas finit Black Flag tellement je m'emmerdais, le choix est vite fait :p
Moi j'adore les jeu Assassin's creed et j'en avais marre des batailles en bateaux, mais le gameplay de unity a changer et adieu les bateaux mais bonjours le coop donc moi unity j'achète sur ps4! Sinon Assassin's creed rogue c'est mort pour moi, même si incarner un templier semble intéressent il y a encore trop de bateaux et surtout la banquise je comprend pas ^^ donc je garde mon argent que je dépenserai pas sur rogue pour batman arkham knight *_* mais ça c'est un autre sujet ;)

sinon pseudo ps4 pour ce qui voudront jouer en coop a unity : nicolas69sanchez

Retour vers Autres jeux vidéo