conseil pr mon mage rg 14

Les Mages sont les puissants maîtres des arcanes.

bonjour j'aimerais des conseils pr mon deck mage que voila
Je joue pas mage, mais y'a vraiment des choses à changer ^^. Genre les deux explos, et les cartes qui vont pas ensemble enfin je comprends pas très bien le deck ^^!
Citation de HandlockJe joue pas mage, mais y'a vraiment des choses à changer ^^. Genre les deux explos, et les cartes qui vont pas ensemble enfin je comprends pas très bien le deck ^^!

mrc de ta crtique ms pourrais tu etre plus constructif stp
merci d'avance
RAjoute des blocs de glace,vu que tu as quelques secret,je pense que tu peux intégrer le savant fou ,et ptet même des fossoyeurs
Salut,
L'un des premiers soucis que je vois, c'est que tu joues beaucoup de cartes "1 fois", c'est assez problématique car en ayant qu'un exemplaire de chaque carte cela rend la probabilité de la piocher très basse..(ce qui te rend beaucoup plus dépendant vu que tu pourras la piocher qu'une fois).
Explosion pyrotechnique x2 c'est trop par contre.. car le plus souvent vu son très haut coût en mana, cette carte sera une carte morte dans ta main/ et ou deck ; autant en garder qu'un seule pour finir l'adversaire.
Donc je te conseille
-d'enlever le pyromancien et le remplacer par un amasseur ;
Enlève le drake ( il est peu utile dans ce genre de deck que tu joues ) et remplace le par un autre sen'jin ( on a jamais assez de taunt)
-Abomination ; je suis pas trop fan... donc essaie de trouver une carte intéressante pour 5 de mana ^^ ou remplace la par un commandant d'argent ^^
Mais j'aime bien ta liste ;) faudrait que je l'essaie ^^
Citation de burkben1Salut,
L'un des premiers soucis que je vois, c'est que tu joues beaucoup de cartes "1 fois", c'est assez problématique car en ayant qu'un exemplaire de chaque carte cela rend la probabilité de la piocher très basse..(ce qui te rend beaucoup plus dépendant vu que tu pourras la piocher qu'une fois).
Explosion pyrotechnique x2 c'est trop par contre.. car le plus souvent vu son très haut coût en mana, cette carte sera une carte morte dans ta main/ et ou deck ; autant en garder qu'un seule pour finir l'adversaire.


merci beacoup pr tes conseils et pour les pyro en faite g ps ragnaros sa remplace un peu ms tu as raison et la 2eme pyro je met quoi a la place?


Donc je te conseille
-d'enlever le pyromancien et le remplacer par un amasseur ;
Enlève le drake ( il est peu utile dans ce genre de deck que tu joues ) et remplace le par un autre sen'jin ( on a jamais assez de taunt)
-Abomination ; je suis pas trop fan... donc essaie de trouver une carte intéressante pour 5 de mana ^^ ou remplace la par un commandant d'argent ^^
Mais j'aime bien ta liste ;) faudrait que je l'essaie ^^
Citation de SupertriskelRAjoute des blocs de glace,vu que tu as quelques secret,je pense que tu peux intégrer le savant fou ,et ptet même des fossoyeurs



merci ms je nai ps naxx maleureuhsement et ni les bloc de gace.

Retour vers Mage