Y a-t-il un problème avec mon deck??

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

Shine86
  • 206 message(s)
12 Oct 2014, 11:40
Bonjour, j'ai posté un deck cette nuit et j'ai déjà deux flèches rouge au réveil sans explication donc j'aimerais savoir ce qui ne va pas pour l'améliorer car je l'apprécie énormément. Voici le deck:

.

Dites moi ce que vous en pensez. Merci d'avance
je ne pense pas que cela vienne du deck, tu n'as peut-être pas assez bossé la description selon eux :/
Shine86
  • 206 message(s)
12 Oct 2014, 11:50
Huuummmmm, d'accord. Je vais essayer d'améliorer ça mais bon, je ne suis pas très doué. Merci pour ton retour ColereCachee.
Heavens
  • 772 message(s)
12 Oct 2014, 12:45
C'est le deck de Theude ça :o
Shine86
  • 206 message(s)
12 Oct 2014, 13:37
Theude?? Je sais pas mais si ça y ressemble. C'est pas voulu je travaille dessus depuis deux semaine car je voulais faire un war controle car j'ai pas les légendaires et la combo m'est venu à l'esprit comme finish surtout par rapport au pretre qui est difficile a battre sans etre aggro. Si tu as un lien du deck. Ça m'intéresse.
De rien ^^
Heavens
  • 772 message(s)
12 Oct 2014, 15:38
Ah non, ces juste une video de HSFR passé hier (ou avant-hier) c'est pour ça^^

Je te rassure, je n'ai pas mis de pousse rouge pour ça mdr, je n'ai pas eu le temps de regarder complètement ta description, j'y ferai un tour plus tard ;)
Shine86
  • 206 message(s)
12 Oct 2014, 15:45
Qu'on me mette un pouce rouge ne me déranges pas mais ce qui m'agace c'est que l'on explique pas pourquoi. Cela commence à m'énerver. Si je poste des decks, c'est pour les montrer mais aussi les améliorer donc j'apprécierais juste que l'on m'explique pourquoi. ^^
Pour ce Theude, je vais aller voir ça. HSFR tu dis, let's go alors. ^^

EDIT: En effet, le mien ressemble beaucoup au deck de Theude (ou innTheude) on a juste quelques cartes qui différencient nos deck. Je comprends la confusion que cela peut porter après peut-être que certains croient que je l'ai simplement copié. Dans ce cas, je suis coincé car je ne peux pas prouver mes dires mais bon, tant pis, j'aime mon deck et s'il peut être améliorer, je ne suis pas contre des conseils ou même des avis.
Heavens
  • 772 message(s)
12 Oct 2014, 16:48
Je te crois, quelque semaines auparavant j'avais crée le même types de deck, ressemblant aussi^^

Oui, je comprends les pouces rouges inutiles... Certains font ça juste pour troll, ou pour que ton deck descende et que le leurs montent dans la page... Idiot ...
Shine86
  • 206 message(s)
12 Oct 2014, 17:37
Merci, Heavens, de ta compréhension. Je relativise un peu mieux les pouces rouges et les acceptent.

Retour vers Guerrier