Conseils/Améliorations pour mon deck ?

Apprenez à maîtriser les éléments avec Thrall.

Bonjour,

j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce deck, et ce que vous y apporteriez pour augmenter son efficacité. Je le joue de manière à contrôler la table, avec les sorts en early et Réincarnation/Kel'Thuzad en late game. Voilà n'hésitez pas à me donner votre avis !

Voici mon deck :
Pour moi, retire le commissaire et rajoute une hache de forge foudre ^^
shibby
  • 1276 message(s)
11 Oct 2014, 18:03
Harrison Jones, j'adore la carte, mais dans la méta... bof tu pourrais le remplacer par +3 à tous les serviteurs (je me rappelle plus) ça t'évites les situations où t'as plein de totems qui font rien.
Franchement, je trouve que harrison va bien dans le deck
Citation de shibbyHarrison Jones, j'adore la carte, mais dans la méta... bof tu pourrais le remplacer par +3 à tous les serviteurs (je me rappelle plus) ça t'évites les situations où t'as plein de totems qui font rien.

Je pense que t'as raison, il m'est rarement utile et je me retrouve souvent avec un board pleins de petites bestioles ! Je vais essayer
Citation de ColereCacheePour moi, retire le commissaire et rajoute une hache de forge foudre ^^

J'utilise le commissaire quasiment exclusivement pour la pioche, et il permet souvent de bien brasser le deck, je me vois mal jouer sans ! Mais merci pour ta proposition :)
Citation de adridri40Franchement, je trouve que harrison va bien dans le deck

C'est vraiment une carte géniale mais comme la mentionné shibby, dans la méta tu peux rarement le jouer...
Très bon deck, ya pas grand chose à dire. Effectivement, Harrison c'est pas nécessaire.

Je suis aussi d'avis de remplacer le Commissaire Priseur, ya déjà deux Drake est-il vraiment nécessaire ? J'aurais mis Marteau-du-Destin pour comboter avec les Croque-roc.

Pour l’Amasseur, si tu as Thalnos tu devrais remplacer, sinon pourquoi pas...
Je joue souvent pour le fun ce qui veut dire pas souvent et surtout pas longtemps d'affiler, mais pour le peu de partie que j'ai fait, le commissaire m'a vraiment aidé à faire tourner le deck. Mais c'est vrai que le Marteau pourrait être pas mal, j'essayerai à l'occasion !

J'ai remplacé Harrison par la furie, on se retrouve souvent avec un bon gros board.

Honnêtement je n'avais pas pensé à Thalnos, je ne l'ai malheureusement pas... Le pire c'est que j'ai crafté Harrison pour ce deck parce que je ne voyais pas quoi mettre d'autre. Il aura sa place dès que possible !

Merci pour ton retour !

Retour vers Chaman