evaluation du prophète Velen

Entre ombre et lumière, devenez des adeptes d'Anduin.

Zoloo86
  • 647 message(s)
28 Sep 2014, 19:28
Bonjour amis de la lumière, j'aimerais vous poser une question. Que vaut le prophete Velen? Son effet a l'air énorme mais je me demande s'il s'intègre si bien que ça dans les decks prêtre et surtout si l'on a le temps de profiter de son effet. Je vous pose cette question car je l'ai obtenu en dorée dans un booster il y a peu de termps et j'hésite à la rez pour me crafter Ysera ou Thalnos. Ne jouant pas très souvent cette classe je voulais avoir vos avis.
Merci
Zoloo86
  • 647 message(s)
30 Sep 2014, 01:46
pas un pretre n'a un avis fondé sur le velen?
Elle est très puissante si tu as des sorts de dégâts, malheureusement, à ce niveau le prêtre n'en a pas des masses. De plus, la moitié des sorts de dégâts du prêtre coutent 5-6 de mana. Ca veut dire que tu doit d'abord poser ton Velen et jouer tes sorts au tour suivant. Et franchement... c'est extremement rare que ton Velen survive un tour sur le terrain. Il a 7 d'attaque, donc la chasse au gros gibier peut le cibler. Je pense que c'est pour çà qu'il est considéré comme faible. Après si tu l'utilise avec attaque mentale + chatiment sacré tour 10, tu peux faire 14 de dégat direct, contrairement au combo du druide force de la nature + rugissement sauvage qui lui doit passer les taunt. Apres, c'est a toi de voir si tu veux le désenchenter. Si t'en a rien a faire des cartes dorées, tu peux pour craft Ysera qui reviens en force dans les decks controle ou thalnos qui peut aller dans tout les decks. Mais si tu garde Velen dorée, c'est classe et y'a des combos marrant a faire avec. Perso je l'utilise avec Malygos en ce moment, si malygos survit, velen + attaque mentale + chatiment sacré = 34 de dégats directes :D.
Et désolé du pavé ^^
Zoloo86
  • 647 message(s)
30 Sep 2014, 18:27
Merci beaucoup. Maintenant j'ai envie de me crafter thalnos et malygos^^
Je crois que je vais la garder. En effet sur le peu de partie que j'ai pu faire avec, elle a rarement survécu plus d'un tour, mais je la trouve bien belle et j'aimerais essayer de conserver mes dorées désormais.
Perso, j'ai eu que 2 légendaires dorés dans des boosters, le chroniqueur et milhouse xD. Mais celles la ce sont les seules que y'a pas de regret a désenchanter, surtout que avec la poussière et au fil du temps ca m'a permis de faire Jara et Ysera en gold ^^
altan4444
  • 1777 message(s)
06 Oct 2014, 20:30
Auntour 10 :
Piece velen + 2 arraque mentale = 20 degats ^^

Persos je ladore
Je l'avais, j'avais fait un deck velen mais je la trouvais useless, alors je l'ai dez…

Pas assez intéressante je trouve…

Retour vers Prêtre