HandRogue

Discrétion et fourberie sont de mise pour les Voleurs.

Gudmundr
  • 1962 message(s)
23 Oct 2014, 10:58
Je te suivrais jusqu'au bout dans ta folie mon vieil ami !
Je m'en vais de ce pas tenter de dénicher le Saint Graal avec ta création, fort sympathique !
J'ai la même idée en tête depuis longtemps, mes nombreux essais sont restés totalement infructueux pour l'instant. Je vais jeter un œil à ton deck et tenter de nouveau... J'ai joué un deck dans le même esprit en Légende la saison dernière, et ça n'a pas marché du tout^^
Gudmundr
  • 1962 message(s)
24 Oct 2014, 10:14
Bon ayant très peu de temps de jeu ces derniers temps j'ai que fais 7 games avec et je suis tombé contre ... que des zoos et des chassous. J'ai eu que deux victoires et le reste du temps c'était serré. Je repasserais donner des nouvelles !
Le principe de Handlock, c'est d'échanger de la vie contre des cartes. Or, le voleur ne permet pas de créer un avantage carte élevé, car on est limité à une carte par tour (2 pour le démo).
Le meilleur moyen de brasser son deck, c'est d'utiliser le Commissaire-priseur . Pour refaire une main dans le late game, tu peux aussi Sprinter .

De plus, Edwin VanCleef/Aventurier te forcent à vider ta main pour profiter de son effet alors que le Drake/Géant t'obligent à faire l'inverse. Le voleur est la classe ayant la plus grosse capacité de vidage de main (préparation, sorts pas chers), tu ne peux pas espérer pouvoir poser le Géant tour 4, comme le démo. La meilleure alternative reste le Géant de lave , qui te permet de venir t'empaler dans ses créatures avec tes armes (Dague 1/2, Poison mortel , Lame de la perdition , Lame d’assassin ) puis de bénéficier de la 8/8.

TL;DR, le voleur est fait pour avancer dans ses cartes, et non pour les conserver.

Retour vers Voleur