Champions Cup #1 - Semaine 8 (Terminé)

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Relax les deux ^^ Inutile de se prendre la tête pour un tournoi for fun ^^ C'est pas comme si on touchait un prize money à la fin ^^

HearthStone n'est qu'un jeu auquel on prend plaisir à jouer donc pas de quoi se prendre la tête ^^
c'est justement ce qui me gène
pourquoi avoir un tel comportement pour un tournoi fun :(
chopper je t'explique :
Je t'ai demandé de jouer samedi, tu as répondu que c'était trop tard, je t'ai donc proposé vendredi soir et tu m'as dis que c'était ok. Je voulais donc jouer vendredi soir mais j'ai vu, le lendemain, le commentaire de Wolfatrix. Je n'avais donc pas le choix si je voulais continuer car c'était trop tard pour le duel.
Désolé, étant donner que je n'ai pas réussi à avoir de nouvelles d'aucun de vous 2 et que la date limite pour faire le match était dépasser, je n'ai pas eu le choix de procéder de cette manière.
shibby
  • 1276 message(s)
24 Oct 2014, 21:59
Shibby - GodLightning
2 - 1
Parties bien sympa merci à toi :)
Oui super, bonne chance pour la suite du tournoi :)
La finale opposera donc shibby à Kalme85! Je vous rappelle que ça se déroule maintenant en BO5.
shibby
  • 1276 message(s)
24 Oct 2014, 22:36
Shibby - Kalme85
3 - 0
Le handlock a tenu le hunter!
Merci pour les games et l'orga :)
Aucune chance de mon côté et superbe jeu de la part de Shibby !

Encore une fois, félicitation !
GodLight et Chopper, il m'est arrivé a peu près la même chose au denrier tournoi, sauf que le mec etait meme pas present les jours de delai et j'ai étais disqualiié car je n'étais pas présent hors delai car ma connexion ne tenait pas ...

Retour vers Tournois et événements