Help besoin d'aide pour améliorer mon deck

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

Tu m'avais dis que tu avais une hurlesang alors remplace une faucheuse arcanite par l'hurlesang
J'ai oublier de changer la liste de cartes
Après notre duel "sauvage" d'hier, je peux te donner 2-3 conseils, sur le deck et sur ton gameplay :
- Ton deck est une version hybride mi-rage/ mi-contrôle. Je ne pense pas que ça soit une bonne chose puisque ces decks sont radicalement différents dans leur utilisation : Si tu pars sur du "rage", il te faut un worgen de plus et les 2 berserkers armani à minima. En "contrôle", enlève le worgen, le saccager, la frappe héroïque pour commencer.
- As-tu débloqué Naxx, au moins en partie ? Si oui tu devrais, dans tous les cas, ajouter les 2 goules instables. Ça combote à merveille avec les acolytes, les fabricantes et les berserkers écumants. Idem pour la morsure de la mort qui devrait remplacer la Faucheuse.
- Sur le gameplay maintenant, essaie de gérer mieux tes cartes : inutile de dépenser un heurt de bouclier + une exec si tu as déjà un minion sur table. Trade ton minion et execute ensuite. Si tu t'orientes contrôle, garde un max de cartes de réponse en main.
Après on peut en reparler IG, mais je pense que tu dois en premier lieu te décider sur l'orientation de ton deck, ça ne marchera pas si tu restes sur cette version hybride.
Au plaisir ;)
merci beaucoup pour ce conseil

Retour vers Guerrier