Mon Sunlock

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

Bonjour, voici le sunlock (variante du handlock avec des taunts) que je joue actuellement. Qu'en pensez-vous? (Notez que j'ai récemment remplacé leeroy par un golem arcanique.)

Utaka
  • 321 message(s)
29 Sep 2014, 17:51
Salut j'aurais ajouter un géant des montagnes, c'est la carte clé de beaucoup de match up. J'enlèverais aussi un argus pour ajouter un prophète car tu joues un seul siphon donc tu n'as pas beaucoup de soins.
Sinon la combo avec le golem arcanique j'ai pas encore test. Ca marche bien pour toi ?
Bon deck sinon GG
J'ai alextraza, et du coup je reste sur deux argus je préfère tauntifier que me healer! Le golem ça passe quand tu ajoutes des trucs dessus, pas forcément le manip, un finish comme leeroy mais avec 2 de moins quoi ;).

Sinon merci pour le deck ^^.
Aion45
  • 120 message(s)
30 Sep 2014, 08:50
perso je trouve aussi que c'est dommage de pas caler un autre Géant des montagnes
Au fond, dans un ce deck tu vas jouer qu'un géant en début de game, si t'en as deux en première main c'est de trop, et tu vas pas le jouer en end game. (En mettre un deuxieme pour avoir plus de chance de l'avoir en première main serait tentant... Mais j'ai pas envie de l'avoir sur la fin, et je préfère ouvrir avec un drake.)
En fait n'hésitez pas à mettre un avis positif si il vous plaît et que vous le trouvez bien, ça aide merci. :)
je trouve que géant des montagne est beaucoup plus intéressant que le géant de lave dans un deck comme celui ci en effet
Personnellement je préfère 2 flammes infernales et 1 ombre flammes parce que contre les aggros on a pas forcément un monstre à utiliser avec. Mais vu que tu as 2 puissances accablantes, c'est pas non plus trop mauvais.

J'aurais plutôt mis un golem arcanique à la place du leeroy à cause du nerf. Comme ca tu peux éventuellement faire puissance accablante x2 sur ton golem + manipulateur sans visage ->24 de dégats au tour 10.

Retour vers Démoniste