Aider moi a amélioré mon deck

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

Obuibo
  • 81 message(s)
27 Oct 2014, 14:20
Mon deck naxramas baser sur les râle d'agonie (très fun a jouer) s'arrête au rang 15 prouver vous m'aider a l'améliorer. Lien du deck:
ok tont deck est former sur les rale dagonie ses bien mes sait taine de tes carte il faut les enlever croq zommbie seigheur de la mort et tu peux enlever les implorateur du vide il te sest a rien
meduz
  • 533 message(s)
27 Oct 2014, 16:04
j ai un peu le mm genre mais combiné avec une version handlock... un genre de handlock-rale
je joue classé/non classé çà depends et le seul point noir pour moi c est le chasseur.
j ai essayé l implorateur... c est trop aléatoire donc j ai abandonné.
croq zombie c est bien tour 1 ou sinon c mort. (valable en pretre mais en demo pas convaincu)
Obuibo
  • 81 message(s)
27 Oct 2014, 19:17
Merci des conseille
Dips
  • 1006 message(s)
28 Oct 2014, 16:08
J'ai saigné des yeux et perdu 3 neurones en lisant ce topic... Merci pour l'attention sur l'orthographe :-S






*rassemble ses neurones restants*

Attention, le râle de Seigneur de la mort te désavantage, et celui de l'abomination risque de faire de même... J'aurais mis à la place quelques sorts de contrôle.

Ca serait pas un copier-coller du deck de HSFR ? Ca serait correct de le signaler !... :-S
Obuibo
  • 81 message(s)
31 Oct 2014, 08:21
Non se n'ai pas copier coller je l'ai fai moi même il y a juste le nom que j'ai copier et merci pour les conseil

Retour vers Démoniste