Citation de DnZToujours à se plaindre .... Sérieux ça t'arrive de créer un topic ou tu rages pas ?
"les cartes surcheatées de naxx..."
Si tu veux les cartes de nax suffit simplement d'économiser et de débloquer les quartiers.
Si je devais faire un topic à chaque fois que je suis deg et que je rage j'aurai créé dans les 50 sujets voir plus... Faut savoir accepter la défaite tu peux pas win tout le temps c'est juste... Normal !
Damn
Citation de CatabolyptiqueDoucement dans les commentaires svp...
Ne me forcez pas à sévir.
Citation de DnZExcuse moi j'ai lu tous les commentaires avant de poster comme à mon habitude ainsi que tous tes autres topics ou j'ai même répondu si seulement tu prenais la peine de tout lire au lieu de t’arrêter sur un seul com.
Désolé de t'avoir blessé. Je ne faisais que constater.
Après je ne te prends pas pour un couillon donc essaie de faire de même, car si tu vois de la rage dans mon com moi j'en vois du dédain dans le tien.
Merci
Maintenant dès que je me bats contre quelqu'un il possède la moitié de ses cartes en dorées, dont les légendaires (au moins 2 dans le deck bien évidemment), les cartes surcheatées de naxx...
Plainte rageuse, utilisation du mot surcheatées, exagération sur le nombre de dorée (etc)
....
Ça m'arrive à chaque match, c'est vraiment insupportable...
Plainte ouin ouin
...
Inutile de dire que je ris doucement en lisant "adversaire convenable" tout en sachant le monstre qui se cache derrière ces 2 mots
Sarcasme rageux
....
Tu es en train de me dire que j'ai fait l'erreur d'avoir été trop bon et donc j'en paye le prix à cause de mon ratio élevé ??
belle conclusion pour un mec qui se plaint de perdre d'arriver à se dire que c'est parcequ'il a été trop bon. Belle remise en cause...
...
Bref, si je capitule un certain nombre de fois en non classé, c'est possible de régresser vous pensez ?
Idée à vomir rien que sur le principe. Tu veux chain lose pour aller battre des gars encore plus noob que toi. Tu critiques le matchmaking, et tu voudrais le contourner pour tomber que sur des gros débutants. Comme quoi l'injustice te dérange pas dans tous les sens, si ça te permet à toi de gagner, c'est très bien...
et tu le saurais si tu avais lu le reste du topic, mais bon, lire le premier message c'était déjà beaucoup pour toi apparemment.
Insulte pure et simple de quelqu'un qui n'est pas d'accord avec toi
Citation de HrargalkJe pense juste que tu es fort au jeu du "je vois le verre à moitié vide". Tu vois décidément le mal partout.
- 773 message(s)
30 Oct 2014, 20:44Grade Bronze