quête unis Hurlevent

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour,
J'ai cette quete qui m'est tombée dessus en hebdo
Mon soucis c'est que je ne sais pas comment faire pour avoir les fameuses cartes quêtes

si qqu'un de gentil voudrait bien m'expliquer ce serait super gentil

Bon jeu à toutes et tous

a++
Jakkaru
  • 1146 message(s)
07 Juin 2022, 01:19
Citation de demoniastinaBonjour,
J'ai cette quete qui m'est tombée dessus en hebdo
Mon soucis c'est que je ne sais pas comment faire pour avoir les fameuses cartes quêtes

si qqu'un de gentil voudrait bien m'expliquer ce serait super gentil

Bon jeu à toutes et tous

a++


Hey ! Les quêtes d'hurlevents sont des cartes légendaires a 1 qui te demande de remplir des conditions pour continuer et avoir une récompense plus ou moins forte. Il te faut regarder dans l'extension hurlenvent et créer un avec et finir la quête tout simplement
Thrale
  • 858 message(s)
07 Juin 2022, 09:16
Bonjour, au pire tu peux relancer les quêtes que tu ne veux pas ou ne sait pas exécuter. Personnellement j'ai quelques cartes pour faire la quête, le souci étant qu'il faut pouvoir l'exécuter en entier sans que ça concède en face parce que certaines quêtes sont très fortes. Puis, de manière générale, elles sont assez longue. Tu as la quête chasseur qui est sans doute la plus connue, et le deck est partout le même. Par contre, cela demande une investissement ... ( si tu veux aller plus vite ou avoir directement toutes les cartes ). Sinon il y a la quête prêtre aussi, moins jouée, plus chère, mais bien marrante aussi.

Retour vers Discussion générale