Proposition pour la classe chasseur

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
SMB
  • 147 message(s)
29 Oct 2014, 17:54
Citation de Bananaze
Citation de LuwangelPour le fossoyeur je pense que le calquer sur la wyrm serait une bonne idée. C'est à dire en faire une 1/3 qui gagne 1 d'attaque à chaque râle d'agonie joué. Elle serait déjà nettement moins forte.

Et encore, le wyrm est une carte de classe, censé être plus fort que les cartes neutres.

Oui enfin il est quand même plus facile de lancer des sorts que de poser des râles d'agonies ;)

Une 1/3 avec l'attaque buff pour chaque râle d'agonie me semble correcte.

De plus pour le savant fou, je verrais une 2/3 pour 3.
En fait ce qui est fort chez le savant fou c'est que tu peux avoir un secret tour 2 gratuit. Le fait qu'il soit gratuit ne me dérange pas, mais c'est le fait de l'avoir très tôt dans la partie. Augmenter le coup en mana me semble la bonne solution pour "ralentir" les decks aggro qui l'utilisent.
Heavens
  • 773 message(s)
29 Oct 2014, 17:55
Si le fossoyeur ne gagne plus de vie quand on on joue une râle d'agonie, elle ne sera presque plus jouer, comme le garde lumière (1/2 qui gagne +2 quand on heal quelqu'un) c'est ce que je pense ;)

Citation de Goyant
Citation de HeavensGoyant, toi, l'homme qui trouve qu'une 11/7 charge ce n'est pas OP mdr
(Ne t'inquiète pas , je n'ai rien contre toi, et je ne cherche pas les embrouille hein ? en toute amitié ^^)

ouais mais bon...*cherche une excuse* le truc avec ma 11/7 c'est que si tu tue pas avec tu perd la game d'où les 11 de dégats

Mdr on va pas revenir sur le débats ^^
Non Heavens, parce que le fossoyeur a une condition d’activation beaucoup plus intéressante que le garde lumière. Je trouve vraiment trop fort qu'on ne puisse pas le tuer sur un consécration ou en trade avec un T1 type gnome lépreux. Il doit reste 1/2 parce que la valeur ajouté d'un râle d'agonie est beaucoup plus grande que celle d'un sort.

En faire une 2/3 pour 3 ne change aps le problème de fond du savant fou. Paradoxalement ça le rend assez naze en fait. C'est bien qu'il arrive tôt et pour moi c'est bien qu'il fasse du CA. Mais s'il fait en plus du tempo c'est trop.
Nan mais il faut arrêter avec le hunt il n'est en faite pas si fort que ca (en terme de cartes de classe)

Retour vers Discussion générale