Bonjour ! Je me suis enfin décidé, j'assisterai à la BlizzCon depuis mon ordi ! Seulement voilà, j'ai voulu passer à l'achat sur battle.net et ce message est apparu : "Il semble que vous tentiez d’effectuer un achat dans la mauvaise région géographique. Vous faites actuellement vos courses dans la région Europe. Pour obtenu le flux vidéo de la meilleure qualité possible, nous vous conseillons d’acheter votre billet virtuel dans la même région géographique que votre compte Battle.net. Si vous souhaitez l’acheter dans une autre région, rendez-vous sur la boutique Battle.net Amérique et Asie du Sud-Est, Corée, ou Taïwan."
En effet, je vis sur le continent américain. MAIS je joue sur le serveur Europe ! Donc sur quelle boutique dois-je acheter ? Merci !
Il vaut mieux l'acheter depuis la région Amérique dans ton cas. Le but est de récupérer le flux vidéo des serveurs les plus proches de l'endroit où tu habites. (je suppose en tout cas)
Par contre si tu ne veux qu'assister au tournois, pas besoin de billet tout est diffusé sur twitch. Le billet sert à assister à des conférences et autres concerts.
- 63 message(s)
03 Nov 2014, 02:43Grade Bronze
Je me suis enfin décidé, j'assisterai à la BlizzCon depuis mon ordi ! Seulement voilà, j'ai voulu passer à l'achat sur battle.net et ce message est apparu :
"Il semble que vous tentiez d’effectuer un achat dans la mauvaise région géographique.
Vous faites actuellement vos courses dans la région Europe.
Pour obtenu le flux vidéo de la meilleure qualité possible, nous vous conseillons d’acheter votre billet virtuel dans la même région géographique que votre compte Battle.net. Si vous souhaitez l’acheter dans une autre région, rendez-vous sur la boutique Battle.net Amérique et Asie du Sud-Est, Corée, ou Taïwan."
En effet, je vis sur le continent américain. MAIS je joue sur le serveur Europe ! Donc sur quelle boutique dois-je acheter ?
Merci !