Conseil pour améliorer mon guerrier

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

Salut , j' enlèverais un tourbillon( t'as déjà les chefs cruels et les morsures de la mort+ le râle d'agonie des goules instables) , je rajouterais un acolyte de la souffrance pour la pioche.
Vu que tu n'as pas les heurts de bouclier, les fabricantes d'armures sont moins rentables.
Peut être que ça vaut le coup d'enlever un chevalier pour un berserker écumant si tu as.

Pour la légendaire , sylvanas c'est sur que c'est une valeur sure, mais je prendrais grommash à choisir, il combote bien pour finir.
Oui tu as raison je vais enlever un tourbillon pour de la pioche.Le berseker pourrai être bien je testerai et je verrai si je préfère ;) par contre tu penses vraiment que c'est un finisher qui me manque plutôt qu'une légendaire plus contrôle ?
En war controle les 2 sont indispensables pour moi.
Maintenant dans ta situation faut faire un choix , grommash est LA LEGENDAIRE de tout deck guerrier qui se respecte.
Tu ne le regretteras pas , elle fait souvent la différence.

Sylvanas est une légendaire plus polyvalente , elle va dans de nombreux deck. Elle est pénible a gérer pour l'adversaire. Dans le deck warrior controle , j'aime bien l'utiliser ( si j'ai la pièce, car il faut 11 de mana), avec baston, t'es toujours gagnant.
Et je mettrai grammash a la place du senjin ?
Plutôt a la place d'un soldat d’élite kor'kron, ça a la même fonction mais en beaucoup plus fort.
Au fait , au début j'étais comme toi , à utiliser un heurtoir, mais par la suite je me suis rendu compte qu'un enchainement est beaucoup mieux , ( tu gère plus facilement l'aggro). Donc soit prendre à la place un enchainement supplémentaire ou alors d'un un slot de libre pour mettre ce que tu veux.

2 acolytes + 2 maitrises bouclier suffisent pour la pioche.

A toi de voir. ;)
ok tes conseils sont intéressant je vais les suivre
Bon finalement je suis aller voir dans un bon deck contrôle et j'ai demandé si je devais prendre cairne ou sylvanas et ont m'as dis que mon baron geddon remplaçais sylvanas alors j'ai pris cairne. Sinon je voulais vous demandez au niveau du silence, pensez-vous que je devrai remplacé ma chouette par un brise-sort ?
j'ai encore assez pour me crée une légendaire, alors plutôt sylvanas ou grommash ?
Hatake
  • 334 message(s)
03 Nov 2014, 20:06
Ben comme dit plus haut. Si tu te cantonnes au war contrôle, Grommash, sinon, Sylvanas.

Retour vers Guerrier