Parlons de heroes of the storm !

Parce qu'il n'y a pas que Hearthstone dans la vie !

Bananaze
  • 3582 message(s)
20 Oct 2014, 16:50
Moi aussi j'y participé, si je chope un clef je vous tiens au courant ;)
Pareil,je passerais mes clés sur mon twitter si j'en ai une !
Les clés bêta, c'est comme le sang. Y a les donneurs universels et les receveurs universels.
Personnellement je fais plutôt partie des AB+ si vous voyez ce que je veux dire.
Bananaze
  • 3582 message(s)
21 Oct 2014, 11:44
Haha, pas mal celle-là.
Warcha
  • 146 message(s)
02 Nov 2014, 15:08
J'attend la béta ouverte :)
Heavens
  • 772 message(s)
02 Nov 2014, 21:01
Citation de CatabolyptiqueLes clés bêta, c'est comme le sang. Y a les donneurs universels et les receveurs universels.
Personnellement je fais plutôt partie des AB+ si vous voyez ce que je veux dire.


Je suis malheureusement O- ^^

Sinon, savez-vous quand approximativement ouvre la bétâ ouverte ? merci :)
La version alpha n'est pas pour tout de suite je pense. En revanche une arrivée massive de joueurs à partir du 19 novembre est à prévoir, grâce à leur concours d'envoi de clés à tout la liste d'amis de joueurs possédant déjà l'accès.

En attendant, je commence tout juste à monter une chaîne Youtub destiné à montrer, expliquer et analyser les différents héros du jeu pour toutes les personnes (avec ou sans accès à l'alpha) qui s'intéressent à Heroes of the Storm. Je casterais et commenterais aussi des parties professionnels dans un futur proche. Le tout à un rythme assez élevés d'environ 5 vidéos par semaine.

En espérant que cela vous intéresse et vous plaise. N’hésitez pas à commenter mes vidéos, je suis ouvert à toute suggestions, qu'elle soit bonne ou mauvaise :)

Alanev TV : https://www.youtube.com/channel/UCCTXy1 ... &flow=list

Retour vers Autres jeux vidéo