Carte oublié

Apprenez à maîtriser les éléments avec Thrall.

Sebvel
  • 75 message(s)
03 Nov 2014, 07:22
Hello a tous

J ai regardé pas mal deck,il y a pas de élémentaire de terre pour quoi???
Si vous savez un deck avec cette carte je suis preneur merci
Sliver
  • 131 message(s)
03 Nov 2014, 07:51
pourquoi ? Je pense que la surcharge pèse beaucoup dans la balance. Je l'ai joué à une époque, c'était assez sympa, surtout lorsque tu lui colles un Esprit ancestral et qu'au tour d'après tu la dupliques avec le Manipulateur sans-visage .

Mais je pense que ces grosses cartes sont en perte de vitesse. Aujourd'hui on leur préfère des cartes moins coûteuse ou avec un râle d'agonie comme le Crache-vase . De même on ne voit presque plus les Protecteur Écorcefer des druides.

Si l'Élémentaire de terre se fait détruire par les sorts directs, renvoyer dans ta main ou transformer (mouton ou grenouille), ou tué par un serviteur 1/1 après avoir été descendu à 1 pv par une Marque du chasseur , il ne reste rien à part la surcharge au tour suivant. Sans compter les duplicata ou les vols par l'adversaire.
meduz
  • 533 message(s)
03 Nov 2014, 15:15
je profite du sujet car je me posais un peu la mm question...
du coup çà se dez ou pas ??
(nb> je suis pas collectionneur...)
Utaka
  • 321 message(s)
03 Nov 2014, 18:23
Si tu as peu de cartes ca peut s'envisager, mais decrafter un épique te fera gagner que 100 poussières donc pas sûr que ce soit rentable
Sebvel
  • 75 message(s)
04 Nov 2014, 04:40
Merci pour les réponses
Unto999
  • 158 message(s)
04 Nov 2014, 17:52
Cette carte est tout de même jouable pour une version contrôle du chaman.
Dans un deck cham râle d'agonie cette carte est exceptionnelle.
Goyant
  • 3259 message(s)
05 Nov 2014, 17:12
Il y a quasiment la moitié des cartes de base de chaman,qui ne sont pas utilisés,du moins,dans mes decks

Retour vers Chaman