[Débat] Aggro ou contrôle ranked

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

Goyant
  • 3259 message(s)
05 Nov 2014, 17:08
Handlock better
Je vois vraiment pas Handlock passer dans un méta chasseur et chaman...et le zoo n'a pas forcément de bon MU contre eux... du coup ce que je voulais dire c'est que je jouerai probablement pas démo en ladder avant d'être sûr de voir aussi peu de hunt que possible.
Ah d'accord ^^, bah le handlock as pas un si mauvais match up contre le chasseur dans ta face je trouve. Il s'essouffle maintenant qu'il a plus de busard lachez les chien T5. Alors à moins qu'il ait une sortie violente... Et pour le chaman il faut qu'il ait un hex ou un horion dans sa main de départ en fonction de si tu pose un drake ou un géant. De plus, je joue 2 flammes infernales dans mon deck, donc les chamans sont vraiment pas un problème. La classe qui pose le plus de difficulté pour moi est le mage.
Si le but est "monter vite en ladder" sans aucune autre obligation alors le zoo est clairement meilleur. Les winrates sont sensiblement similaires selon les variantes des deux decks mais la durée des parties, non.

Sur le côté "amusement à jouer" par contre chacun ses préférences (moi j'aime bien les deux).

Retour vers Démoniste