Prêtrounet

Entre ombre et lumière, devenez des adeptes d'Anduin.

kevzy
  • 95 message(s)
05 Nov 2014, 20:27
Yo Hearthstonien, Hearthstonienne,

Je vous présente mon Prêtrounet, pour avoir vos conseilles, idées, modifications.

Y a déjà les commentaires pour ça. Pourquoi les deck builders viennent pourrir le forum sérieux ?!
Si les gens veulent aller voir ton deck ils le feront, pas besoin de créer un topic
Tu trouves comme excuse de vouloir des conseils mais c'est juste pour faire de la pub à ton deck
Il a le droit, t'es pas obliger de l'agresser comme ça ! Et si il fait pas un peu de pub, il en aura jamais des conseils !
kevzy
  • 95 message(s)
05 Nov 2014, 22:03
GodLightning Contrairement à toi je suis pas la pour faire des pouce sur met deck, la raison pour la quel je crée c'est juste pour pouvoir me repérer, avoir des conseil et surtout en avoir une trace. Et même si je voulais faire de la pub, sa fait quoi ? Alors t'es commentaire inutile de mec frustré t’évite..

OgreRouge Exactement
Intéressant, c'est une version assez proche de ce qui se fait en prêtre contrôle râle d'agonie avec le combo du seigneur.

Pour moi ce n'est pas la piste d'optimisation la plus pertinente du prêtre mais ça a le mérite de l'originalité. Le deck reste solide même sans le combo. Donc bien à mon avis. Après si c'est dans une optique de ladder, la marque du chasseur fait mal... En général je pense que l'adversaire va chercher à tuer le seigneur plus que de jouer malédiction ou mouton, donc il peut survivre s'il est posé tour 3. Plus tard je pense que ça devient chaud non ?

Retour vers Prêtre