Un deck à remove- Miracle

Discrétion et fourberie sont de mise pour les Voleurs.

Jeunes gens, bonsoir !
Je suis un joueur débutant sur Hearthstone, et je suis à la recherche de conseil et d'aide pour découvrir ce jeu :)

J'ai récemment créée un Deck Rogue Miracle à l'aide d'un ami, il envoie du pâté lorsque des possibilités se présentent, cependant c'est un deck très peu fiable, se basant sur la pioche, donc le priseur.
Le problème est que je ne sais pas trop le jouer, même si je me suis fixé des étapes, je me fais souvent soit écrasé, soit il m'arrive de battre des personnes.

Voilà premièrement mon deck :


Voilà comment je joue :
Premièrement, j'essaie de limite la perte de point de vie en traidant avec mes dagues et mes serviteurs (si:7, prophètes, 1 matelot etc ...).
Ensuite, une fois les commissaires priseurs en main j'essaie de les placer sur le board, de sort un max de fois pour pouvoir piocher et max mes combos avec la préparation et Malygos si possible, ou bien de pouvoir max un matelot et le copier avec le manipulateur.

Le problème est que je me fais over-péter la gueule quand j'ai pas au moins 1 priseur, ou alors quand les cartes tombent bien, je fais du viol.
Le truc qu'il faudrait, c'est de pouvoir assurer un minimum le combat en cas de situations contraignantes, ou alors ne pas se faire contrer d'un rien car on a pas un des deux priseurs.

Et j'aimerais si possible, que vous me donniez des conseils pour jouer Miracle, quit à modifier le deck.

Je vous remercie, et je vous souhaite une bonne journée/soirée, et bon jeu sur Hearthstone ! :D
A mon avis rajoute un ou deux crache vase a la place du manipulateur et du Drake. Dégage aussi les sang froids tu fais le boulot avec les sorts pas besoin, à ta place je mettrai 2 amasseurs de butin. Dégage aussi le kriss et mets à la place un 2nd éventail de couteau ou un déluge de lame. Enfin dégage les préparations et remplacés les par deux dissimulation : comme ça tour 10 malygos + dissimulation et tour suivant anéantissement de l'adversaire.Sinon rajoute peut-être aussi horreb a la place de la chouette car les taunts ne te poserons pas de problème.
Bien sur ceci n'est que mon avis perso et n'engage que moi mais je pense que ton deck deviendrais plus efficace comme cela.
Alors déjà dans un deck miracle il ne faut jouer qu'un seul finish soit malygos et les spells soit 1 seul matelot 2 sans froids et un manipulateur: tu dois maximiser le nombre de carte de contrôle et de pioche
Je te mets deux deck list des deux types de miracle
Malygos:


Matelot:



Si tu n'a pas naxxramass remplace horreb par un drake azur et si tu n'a pas edwin tu peux le remplacer par un zone supplémentaire ou par un aventurier en pleine quête (moins fort mais en gros le même impact en milieux fin de partie)
Joz
  • 180 message(s)
10 Nov 2014, 16:33
"Joueur débutant"
Malygos, Manip sans visage, les 2 prépas, et j'en passe.

Quelqu'un qui a autant de cartes rares a soit dépensé pas mal d'argent, soit passé déjà pas mal de temps sur le jeu :)
Zoloo86
  • 647 message(s)
11 Nov 2014, 23:43
Citation de Joz"Joueur débutant"
Malygos, Manip sans visage, les 2 prépas, et j'en passe.

Quelqu'un qui a autant de cartes rares a soit dépensé pas mal d'argent, soit passé déjà pas mal de temps sur le jeu :)


Le rapport avec le topic? Qu'est qu'on s'en balance si il a dépensé 300€ pour avoir toutes les cartes du jeu alors qu'il a commencé hier? Si bien sur tel est le cas, il peut aussi être bien plus chanceux que quiconque :)


Moi je suis assez d'accord avec annenaryon. Le principe du miracle commissaire priseur c'est de brasser le deck rapidement, de vite le piocher pour avoir les cartes pour sortir sa combo avant de mourrir. Mais il faut faut que tu choisisses ton camp pour la combo. Soit matelot + SF*2 + Faceless, soit malygos + sorts. Mais pas les deux en même temps. Si tu veux jouer Malygos, l'autre combo représente 4 cartes qui seront mortes et qui auraient pu servir à optimiser ton deck. Un autre déluge de lame est indispensable avec malygos, tu infliges 6 de dgt à toute la table avec!!

Retour vers Voleur