Pti souci et proposition de deck

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

Bonjour,

J'ai un souci puisque mon dernier deck, dont j'étais pourtant assez fier^^, ne semble pas consultable.
Un gobelin désespéré me dit que quelqu'un l'a détroussé et qu'il a perdu ma page. Ce problème semble d'ailleurs récurrent puisque plusieurs pages (y compris du forum) ne me sont pas disponibles.
Rien de bien surprenant puisque le deck en question pouvait constituer une menace à l'arrivée imminente de ces mêmes gobs^^.

Je propose donc le descriptif et le deck ici-même (mais si les modérateurs de ce forum pouvaient avoir l'obligeance de s'occuper de mon problème, je leur en serais fort reconnaissant):

Ami heartstonien, amie hearthstonienne,

L'heure est grave : notre bac à sable préféré se transforme en antre de la folie. Des "touche-à-tout" machiavéliques s'apprêtent en effet à venir casser nos châteaux (et pas que ça!...), découper nos forêts, transformer nos femmes en moutons explosifs et bombarder nos zoos!

L'heure de la révolte a sonné. Pour lutter contre ce fléau, nous ne pourrons compter sur un "miracle". Une seule alternative : se préparer pour les battre à leur propre jeu.

Ce deck (basé exclusivement sur des cartes disponibles actuellement) permet:

- une occupation rapide et massive de la table grace à des créatures certes faibles en PV (d'où l'ajout d'un "cri de commandement") mais qui se montreront rapidement très envahissantes pour l'adversaire

- une assez bonne gestion, au besoin, d'une table adverse type "zoo" avec, notamment, un renfort d'armes performantes

Quelques commentaires complémentaires:

Le robot d'alarme se devait d'être présent et il s'avère être un paratonnerre efficace en début de partie.
Le mistigri est sans doute le BGH mais il a la faculté de nous enlever une belle aiguille du pied quand la première grosse créature adverse arrive.
Pour rester dans le thème, on trouve une "minuscule invocatrice" qui mérite peut-être d'être remplacée par un manipulateur pour copier un ragnaros? En tout cas, elle constitue un bon accélérateur de début de partie, d'autant plus qu'elle n'aura sans doute pas la priorité du courroux adverse (surtout en présence du robot alarme précité).
Le moteur de pioche est, quant à lui, quasi assuré avec les ingénieurs novices et les inventeurs gnomes.

Ca passe ou ça casse, voilà une expression qui n'a jamais eue autant de sens qu'ici^^

Le deck :

2 x Gnome Lépreux
2 x Hache de guerre embrasée
1 x Cri de commandement
2 x Ingénieur novice
2 x Bombardier fou
2 x Jongleur de couteaux
1 x Minuscule invocatrice
1 x Chasseur de gros gibier
2 x Robot d'alarme
1 x Suprétincelle
2 x Contrôleur mental
2 x Démolisseur
2 x Golem des moissons
2 x Morsure de la mort
2 x Inventeur Gnome
2 x Mécano de petit dragon
1 x Gelbin Mekkanivelle
1 x Ragnaros
Ca remarche, un grand merci!

Retour vers Guerrier