Création de deck : Le cas Renathal

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Bonjour,
je voudrais créer un nouveau deck mage méca avec la carte Prince Rénathal mais c'est impossible : après avoir créé 30 cartes je ne peux pas continuer.
Merci d'avance de bien vouloir rendre possible cette création de deck (composé de 40 cartes).
Melody
  • 7067 message(s)
02 Juil 2022, 13:26
Cette carte pose effectivement "un problème" sur la construction de deck. Malheureusement, il remet en cause les fondements mêmes du deckbuilder et ce ne sera pas possible de modifier la configuration de ce dernier pour le site.
Merci pour ta réponse.
Je détaillerai mon Deck mage méca Rénathal dans le cartouche présentation de mon compte.
Hello,
Je dois dire que que je me suis également posé la question (même si on se doute du dénouement).
Il pourrait être intéressant d'épingler la note afin d'en informer tout le monde.
Melody
  • 7067 message(s)
04 Juil 2022, 11:01
Le sujet est épinglé dans cette partie du forum. J'ai modifié le titre de ton message LONGMIRE afin de résumer celui-ci.
Citation de MelodyCette carte pose effectivement "un problème" sur la construction de deck. Malheureusement, il remet en cause les fondements mêmes du deckbuilder et ce ne sera pas possible de modifier la configuration de ce dernier pour le site.

Bonsoir,
je te remercie pour la mise à jour de la carte snob élitiste.
Bonne soirée
c4ntyn
  • 28 message(s)
30 Avr 2023, 17:42
Je voulais créer un deck MAIS de une il y'a encore les cartes des extensions qui viennent de tourner mais surtout il n'y pas les cartes du set fondamental de cette années je suis donc dans l'impossibilité de pouvoir publier un deck, est-ce normal ?
C'est bien handicapant tout ça, intérêt limité du coup

Retour vers Suggestions, avis et bugs