Bug sur le ticket de la taverne

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Après la dernière mise à jour mon ticket de la taverne acheté a été annulé.
Est ce que vous avez connu le même problème ?
Est ce que Blizzard a prévu une compensation ou une solution ?
Fantassio
  • 3688 message(s)
03 Sep 2022, 17:15
Hello LONGMIRE, j'espère que tu vas bien.

Pour ma part, je n'ai pas acheté le ticket de taverne cette extension-ci, alors je ne connais pas le même problème. Toutefois, il semblerait apparemment qu'il ne s'agisse uniquement que d'un "bug visuel". Les quêtes journalières et hebdomadaires devraient normalement toujours attribuer le montant exact.
Si quelqu'un a plus d'information a ce sujet, il ou elle est évidemment la bienvenue.

Dans tous les cas, s'il n'y a pas eu d'annonce, c'est qu'il s'agit sans doute d'un problème survenu avec le dernier patch 24.2 . Une mise à jour majeure comme celle-ci amène nécessairement quelques ricochets. J'imagine qu'à l'habitude il y aura une seconde mise à jour avec des correctifs.
Bonne journay.
Citation de FantassioHello LONGMIRE, j'espère que tu vas bien.

Pour ma part, je n'ai pas acheté le ticket de taverne cette extension-ci, alors je ne connais pas le même problème. Toutefois, il semblerait apparemment qu'il ne s'agisse uniquement que d'un "bug visuel". Les quêtes journalières et hebdomadaires devraient normalement toujours attribuer le montant exact.
Si quelqu'un a plus d'information a ce sujet, il ou elle est évidemment la bienvenue.

Dans tous les cas, s'il n'y a pas eu d'annonce, c'est qu'il s'agit sans doute d'un problème survenu avec le dernier patch 24.2 . Une mise à jour majeure comme celle-ci amène nécessairement quelques ricochets. J'imagine qu'à l'habitude il y aura une seconde mise à jour avec des correctifs.
Bonne journay.

Bonjour Fantassio,
je vais bien merci, toi aussi j'espère.
Merci de ta réponse ; j'ai vérifié, il s'agit en fait simplement d'un bug visuel.
Au fait j'ai abandonné mon deck paladin pur, pas assez puissant finalement (tu avais raison), pour jouer avec un paladin méca bien plus performant : je viens de parvenir en Platine 10.
Bonne journée.

Retour vers Suggestions, avis et bugs