Fan extension One piece

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Fantassio
  • 3704 message(s)
19 Sep 2022, 00:31
Bien que je n'ai jamais vu One Piece, je sais reconnaître l'effort (et fort heureusement Hearthstone).
Beau travail équinoxe. Nous constatons ton évolution d'automne.
Merci Fantassio, c'est vrai que ça fait longtemps que je fais des fan extensions donc c'est sympa de souligner l'évolution.

Bon, continuons avec la fan-extension avec les quêtes :


Image


Image


Et oui, les quêtes sont également présentes dans One piece. Il y en a de toutes sortes mais vous en verrez d'autres plus tard.

Il y a également les Lieux qui sont présents dans ce monde.


Image


Image


Ce sera généralement les Iles que l'équipage a visité ou qui sont très connues, comme l'île légendaire des géants :


Image


Voilà, je ferme cette petite découverte du monde de One piece avec les premiers personnages que l'on voit dans le manga.


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image

Image

(voici également le token de Brook vivant que j'avais oublié de mettre lors du dernier post)
Voici une autre petite fournée :

Image

Les Tokens :

Image


Image


Et on continue avec un des éléments les plus importants de One piece : Les ponéglyphes.

Image


Puis les trois récompenses qui va être donné aléatoirement :


Image


Image


Image


Image

Puis voici d'autres personnages :

Image


Image


Image

A demain !
Hey ! Ce qu'on va faire maintenant, c'est que je vous donne les cartes qui correspondent à chaque arc de One piece. On commence par l'arc Est blue.

Image

Image

Image

Image

Image

Bon, ce n'est pas beaucoup car j'avais déjà montrer pas mal de cartes de cet arc. La prochaine fois, ce sera le début de la saga de Crocodile.
Bon, c'est trop long de préparer chaque post à chaque fois donc je mets un lien google drive pour celles et ceux qui veulent voir toutes les cartes de l'extension :

Image

Retour vers Discussion générale