Comment obtenir des cartes héritages ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à tous,

Je me suis remis au jeu récemment, et si je m'attendais à me sentir un peu perdu entre toutes les nouvelles extensions, les skins, les modes différents, ce qui me fit errer une heure sur le web sans trouver de réponses, c'est bien cette catégorie de cartes "héritage", sensées être jouables en format "classique" et "libre", mais qui sont "impossible à créer" dans le jeu.

Aussi, je n'ai absolument rien trouvé concernant la manière de les obtenir, en sachant que j'en possède déjà quelques unes, et c'est quand même frustrant de chercher ses marques sur un jeu qu'on reprend sans possibilité de jouer les cartes que l'on connait ^^

Notamment cela pose un problème d'équité entre les joueurs de ce format ce me semble, certaines cartes étant capable de contrer des decks ou étant fondamentales pour rejouer certains "classiques" (comme le nom du mode l'indique) comme "éventail de couteaux" pour le voleur, "officier chanteguerre" pour le guerrier etc.

Si vous avez une réponse à me fournir, et une solution je vous en serai gré :)

PS : J'ai vu que le forum blizzard a des bugs pour pas mal de gens qui n'arrivent pas à publier de messages ou de nouveau sujet, d'où le fait que je suis venu poster ici (où je sais que des gens très informés et talentueux s'y trouvent ha ha), je vais être honnête pour les gens qui se sont éloignés de blibli, qui reviennent dans ces conditions et ce malgré la mauvaise presse qui entoure la boîte, ça refroidit d'entrée de jeu ^^"
Fantassio
  • 3688 message(s)
22 Nov 2022, 04:10
Hello Talanock, bon retour sur Hearthstone.

Cela n'est pas le sujet que je maîtrise le plus, mais je vais essayer d'y répondre au mieux.
Les cartes héritages sont les cartes de l'ancien ensemble de base qui ont quitté le Standard. Il s'agit dorénavant de l'ensemble fondamental, mis à jour lors de la rotation annuelle sur Hearthstone. Cela permet de rafraîchir plus efficacement les cartes de l'ensemble de base en ramenant des éléments du passé ou en créant totalement des nouvelles cartes adaptées à l'évolution des classes.
Tu peux accéder à cette collection, comme avant, avec le niveau de tes héros.

Voici une autre discussion similaire à ta publication en lien avec le retour sur le jeu avec davantage d'informations. Je t'y réfères : Fonctionnement des extensions.
Bonne journay.

Retour vers Discussion générale