A quand la possibilité de mettre 40 cartes dans un deck ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Jakkaru
  • 1146 message(s)
26 Nov 2022, 11:23
Bonjour !

Alors je pense que le titre est assez claire sur ma demande mais à quand la possibilité de mettre 40 cartes dans un deck renathal ? Car c'est clairement contre intuitif et c'est assez frustrant de ne pas pouvoir présenter son deck sans magouille pas vraiment ouf ( genre mettre les 10 cartes restantes dans la description ).

En vrai je me demandais si mettre un bouton lors de la création du deck ou pendant la création du deck pour passer la construction de 30 à 40 était possible ou pas?
Fantassio
  • 3704 message(s)
26 Nov 2022, 21:59
Hello Jakkaru, j'espère que tu te portes bien et que les flocons ont commencé à tomber de ton côté ! :)

J'ai bien peur de te décevoir, car pour l'instant, il est très peu probable que la construction de decks sur Hearthstone-decks soit ajustée à la carte Prince Rénathal . Voici un petit sujet similaire publiée peu de temps après l'arrivée de la légendaire auquel je te réfère : Création de deck : Le cas Rénathal.
Je dis cela, mais il me semble avoir déjà vu l'un de tes messages spécifiant que l'administration de site en ligne est un monde avec lequel tu es à l'aise (je me trompe) ?

En attendant, de mon côté, j'ai déjà fait la demande, à savoir s'il serait possible de modifier le gabarit lors de la création de nos listes sur le site pour immédiatement ajouter un en-tête à même la description de base pour ainsi aligner les joueurs dans leurs conceptions XL (à 40 cartes).

D'ici là, en cas de loi de Murphy, j'essaierai d'ajouter un petit tableau dans le forum. Quelque chose de plus esthétique, attrayant, que les fans du site n'auraient qu'à simplement copier et à ajouter par la suite à leurs descriptions de publications Rénathal.

Bonne journay.
Jakkaru
  • 1146 message(s)
27 Nov 2022, 15:23
Citation de FantassioHello Jakkaru, j'espère que tu te portes bien et que les flocons ont commencé à tomber de ton côté ! :)

J'ai bien peur de te décevoir, car pour l'instant, il est très peu probable que la construction de decks sur Hearthstone-decks soit ajustée à la carte Prince Rénathal . Voici un petit sujet similaire publiée peu de temps après l'arrivée de la légendaire auquel je te réfère : Création de deck : Le cas Rénathal.
Je dis cela, mais il me semble avoir déjà vu l'un de tes messages spécifiant que l'administration de site en ligne est un monde avec lequel tu es à l'aise (je me trompe) ?

En attendant, de mon côté, j'ai déjà fait la demande, à savoir s'il serait possible de modifier le gabarit lors de la création de nos listes sur le site pour immédiatement ajouter un en-tête à même la description de base pour ainsi aligner les joueurs dans leurs conceptions XL (à 40 cartes).

D'ici là, en cas de loi de Murphy, j'essaierai d'ajouter un petit tableau dans le forum. Quelque chose de plus esthétique, attrayant, que les fans du site n'auraient qu'à simplement copier et à ajouter par la suite à leurs descriptions de publications Rénathal.

Bonne journay.


Hey, je me porte a merveille, j'espère que pour toi aussi ?! :D

Merci de ta réponse, j'avais pas vu le topic, bon a ce que je comprend ce n'est point possible, ce n'est pas grave ! Un petit tableau pourrait être plus esthétique en effet après faut encore savoir que cette option existe après coup car sinon ça servirait à rien.

Et pour en revenir aux messages sur lequel je dis que je suis à l'aise avec l'administration de site en ligne ( même si je me souviens pas du tout d'en avoir parler ici ), c'est vrai et faux, j'ai du administrer 3 sites au total dans ma vie, j'ai surtout fais du dev web en front et backend, qui plus est ça date maintenant, je ne suis plus à jour du tout vu que j'ai totalement changé de corps de métier maintenant ( bref je vais pas non plus raconter ma vie mdr )

Enfin encore merci de ta réponse l'ami ! Passe une bonne journée aussi !
Fantassio
  • 3704 message(s)
27 Nov 2022, 22:32
Je me porte bien aussi, merci.
J'avoue. Je n'ai pas que ça à faire, lire ta piètre autobiographie ;)

Bref, au plaisir, Jakkaroû. N'hésite pas si tu as d'autres questions ! En attendant il faudrait bien se faire un petit duel au coin du feu un de ces quatre :)
Salut !

Je comprends ta frustration, c'est vrai que c'est dommage de ne pas pouvoir mettre 40 cartes dans un deck renathal. Je pense que c'est une fonctionnalité qui serait appréciée par beaucoup de joueurs, surtout ceux qui aiment les decks combo ou les decks à thème.

Je ne sais pas si c'est possible techniquement de mettre un bouton pour changer le nombre de cartes, mais je pense que ce serait une bonne idée. Peut-être que tu peux faire une suggestion sur le forum officiel du jeu, ou sur le site de feedback des développeurs. Qui sait, peut-être qu'ils prendront en compte ta demande !

En attendant, tu peux toujours utiliser la description du deck pour mettre les 10 cartes restantes, ou utiliser un site externe comme Hearthpwn ou Out of Cards pour partager ton deck avec la communauté.

Voilà, j'espère que ça t'aide ! Bon jeu et bonne chance avec ton deck renathal !
De toute façon les decks à Jakkarou sont toujours moches alors ça ne change pas grand chose qu'il y ait 30 ou 40 cartes :p
Non en vrai, malgré que ce soit frustrant, il faut également avouer qu'il y a de moins en moins de decks Rénathal publiés alors ça calme un peu les eaux et puis de nos jours il y a de plus en plus régulièrement de cartes qui vont au-delà des limites Standards du jeu alors ça devient délicat de suivre.

Retour vers Discussion générale