10 rang en 33 parties avec ce WarControl

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

Voilà comme j'ai eu un taux de win indécent avec ce deck, j'ai décidé de le partagé et de donner quelques stats et conseils.

10 rangs c'est de 25 a 15 ou de 10 a rang légende ?? ^^
Sinon je joue le même deck a 3 cartes près et c'est efficace !
fumble
  • 54 message(s)
14 Nov 2014, 18:05
j'aimerais bien le joué, malheureusement, je n'ai que la 1ere aile de naxx et il me manque beaucoup de légendaire pour ce deck (Gromm, Sylvanas, Alex, Cairne, BlackNight)
Derzal
  • 376 message(s)
14 Nov 2014, 18:22
Ben c'est juste un guerrier contrôle tout ce qu'il y a de plus classique, je ne vois pas l’intérêt de créer un sujet la dessus...
alessio
  • 1227 message(s)
15 Nov 2014, 08:19
1 chose à changer à mes yeux, tu as une arme de trop là :) 5 c'est trop, les professionnels s'accordent sur 4 pour un équilibré parfait , et cela te permettrait de mettre 2 goules instables, donc de mieux gérer chasseur/zoo . Personnellement je préfère jouer Harrisson Jones à la place de Horreb et une chouette à la place du brise-sort ( comme l'a expliqué trump, chasseur / zoo => Fossoyeur => Chouette le tour d'après => fossoyeur useless.), le brise-sort arrivant trop tard vs l'agro ^^ Mais oui, il est vrai qu'un bon vieux war-control est toujours aussi plaisant à jouer :)
Pourquoi pas rajouter Ragna, qui est une carte excellente pour le controle
L'intérêt du sujet c'est que je donne des conseilles et des stats. ça peut toujours servir.

J'ai fait de rang 20 au rang 10.


Je joue parfois ragna parfois Ysera mais vu qu'il y a beaucoup de prêtre, je préfère Ysera car elle ne meurt pas avec les mot de douleur et de mort.
Pas assez d'arme dans le méta actuel pour que je joue Harrison. Je tiens bien l'early et je préfère me prendre deux morsures de la mort ça me fait un finish plus gros avec Gromash
Dips
  • 1006 message(s)
17 Nov 2014, 11:21
Citation de SebrutusJ'ai fait de rang 20 au rang 10.

MDR tu m'étonnes qu'avec autant de légendaires et épiques, tu ne stagnes pas au rang 20...

Sinon, oui, un guerrier contrôle classique.

Retour vers Guerrier