Base deck controle

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Sebvel
  • 75 message(s)
19 Nov 2014, 08:34
Hello a tous
Je joue control, mais putain marre des chasseurs et zoo,je me suis posé une réflexion, pour ses cartes las pour un decks control il faut les avoir tous le temps que pense Vous
2/ défenseurs d argus
2/senjiin
2/crase vase
1/ brise sort

Et vous comment faire vous votre deck controle????
Dépend de ta classe déjà.

Crache-vase est une base en effet.
De même un silence paraît presque obligatoire.

Mais la base d'un deck contrôle est plutôt à chercher dans les cartes de classe.

Ainsi palouf se basera sur égalité, consécration et pyromancien sauvage allié à des taunts pour contrôler.
Prêtre comptera lui aussi sur Pyromancien sauvage et des raz board, mais ajoutera un meilleur tempo que paladin pour se passer de petit taunt.
Druide Ramp jouera sur ses anciens et son accélération de mana.

Bref, tu vois l'idée.

De toute ma réponse est toujours la même : tu n'arrives pas à monter ton propre deck, commence par piquer un deck de joueur pro à le maîtriser et à bien le comprendre. ça te donnera les clés pour créer le tiens plus tard.
Sebvel
  • 75 message(s)
19 Nov 2014, 10:04
Ok l ami quel est les
Joueurs pro qui sont bien
Kolento a un très bon Handlock et un très bon druide combo (c'est mid range comme jeu).

Sinon, doit y avoir moyen de retrouver les listes de la blizzcon sur le net, ça parait une bonne référence.
Attention que les decks de la Blizzcon sont des decks de tournoi qui comportent des particularités qui ne s'appliquent pas au ladder.

Pour du Paladin, je te conseille celui-ci, et pour du Guerrier, quelque chose dans ce genre (avec peut-être un goule instable ou une morsure de la mort en moins pour ajouter Horreb, le Baron Geddon ou une autre carte. Alexstaza et Ragnaros peuvent être remplacés par Ysera.)
Sebvel
  • 75 message(s)
19 Nov 2014, 20:35
Merci à tous

Retour vers Stratégie