LA légendaire pour la classe prêtre...

Entre ombre et lumière, devenez des adeptes d'Anduin.

Have fun ;)
Bon, je suis à 2 doigts de crafter Sylvanas, et en plus le nouveau combo du prêtre Réducteur fou + Prêtresse de la Cabale ne peux pas la toucher (contrairement à Ysera, Cairne, ou même le Chevalier Noir).
Par contre, toujours sensible à Réducteur fou + Folie de l’ombre … faudra vraiment pas l'utiliser avec d'autre bonnes cartes sur table.
Oui je trouve que ce petit gnome ouvre des perspectives très intéressantes. Le combo coûte 8 mais on se retrouve avec une 4/5 une 3/2 et ce qu'on vole, donc c'est pas si cher au final franchement !
Il ne faut pas oublier que le combo Sylvanas + Mot de l'ombre mort qui permet de voler une carte sans qu'il ai possibilité de contrer.
Pour moi Sylvanas est donc la plus importante ^^, mais je pense que Ysera est la deuxième à craft.

Sinon petite question comment faire pour que lorsque j'écrit une carte le nom devienne coloré et en mettant le curseur dessus on la voit ? Merci d'avance ^^
EnPitSu
  • 282 message(s)
14 Nov 2014, 22:59
Citation de iMidnightBon, je suis à 2 doigts de crafter Sylvanas, et en plus le nouveau combo du prêtre Réducteur fou + Prêtresse de la Cabale ne peux pas la toucher (contrairement à Ysera, Cairne, ou même le Chevalier Noir).
Par contre, toujours sensible à Réducteur fou + Folie de l’ombre … faudra vraiment pas l'utiliser avec d'autre bonnes cartes sur table.


Ce combo va devenir très intéressant, car tu peut voler au maximum un serviteur avec 5 attaque, comme Sylvanas, Cairne, La 5/7 charge du démoniste, et en plus tu auras une 4/5 et une 3/2!

Tu peut faire ce combo avec la prêtresse mais avec des serviteur ayant 4 d'attaque (que tu gardes contrairement à la folie de l'ombre)
EnPitSu
  • 282 message(s)
14 Nov 2014, 23:02
Ce que je veux dire par "Sylvanas, Cairne, La 5/7 charge du démoniste", c'est que ces cartes possèdent des effets soit direct (la 5/7 à charge, tu peut donc finir un serviteur/ ton adversaire et cette carte auras perdu de la vie), soit de façon indirect (Râle d'agonie).
Citation de SiriusOwlnigthSinon petite question comment faire pour que lorsque j'écrit une carte le nom devienne coloré et en mettant le curseur dessus on la voit ? Merci d'avance ^^

Dans la page de la carte (si tu cliques ici par exemple), tu as un champ BBcode que tu peux copier/coller pour avoir l'effet "over" sur ton message qui affichera la carte ;)

Citation de EnPitSuCe que je veux dire par "Sylvanas, Cairne, La 5/7 charge du démoniste", c'est que ces cartes possèdent des effets soit direct (la 5/7 à charge, tu peut donc finir un serviteur/ ton adversaire et cette carte auras perdu de la vie), soit de façon indirect (Râle d'agonie).

Effectivement, car contrairement à la Folie de l’ombre , la Prêtresse de la Cabale ne permet pas d'attaquer avec la créature volée au tour où on la vole…
En charge, j'imagine qu'elle peut.

Cela dit, pour les râles d'agonies, je ne sais pas si tu sous-entends que le Fossoyeur peut être boosté, mais c'est impossible. Le Fossoyeur n'est boosté que lorsque tu invoques la carte, depuis ta main. Lorsque tu la voles, rien ne se passe.
Cela dit, en effet, tu profiteras de l'effet du râle d'agonie lorsque celui-ci se déclenchera.
A noter aussi que les râles d'agonies te profitent également lorsque tu utilises Folie de l’ombre .
Si tu voles un Golem des moissons avec Folie de l’ombre et que tu le sacrifies, alors le token qui pop restera pour toi.

Retour vers Prêtre