Shaman du pauvre

Apprenez à maîtriser les éléments avec Thrall.

Bonjour,

Je joue Shaman en majorité depuis que je me suis mis à HS et voici le deck que je voudrais améliorer :




Comme je n'ai pas masse de temps et masse d'argent non plus, je n'ai pas de légendaires du deck expert.
Donc je suis un peu limité dans mes options.

Comme je stagne un peu ces derniers temps, si certains d'entre vous ont des idées pour améliorer ce deck, vos commentaires sont les bienvenus.

EDIT : Après une arène plus que raté j'ai eu Nat Pagle mais bon, ça ne va pas beaucoup m'aider je pense :D
Pour plus de visibilité :

Enleve moi la Furie et met moi une deuxième tempête veux-tu ? :)
(Vu que ça a al'air d'être un chamou rale d'agonie, met Vaillefendre et des Renaissance)
meduz
  • 533 message(s)
20 Nov 2014, 22:52
Enleve moi la Furie et met moi une deuxième tempête veux-tu ? :)
(Vu que ça a al'air d'être un chamou rale d'agonie, met Vaillefendre et des Renaissance)


+1
;)
Tifus
  • 96 message(s)
20 Nov 2014, 23:41
Bonsoir, je te conseille d'enlever l'élémentaire délié, il n'est pas dans le concept du deck, qui est basé sur les râles d'agonies, la hache de forge-foudre n'est pas très bonne non plus, si tu enlève la furie des vents comme l'a dit notre cher Sylphar_ tu pourras rajouter une tempête de foudre, un horion de terre, et pour finir un deuxième Drake azur, tu peux sinon ajouter un nain sombrefer qui combotte très bien avec les totems ou alors t'es œufs de nérubien.

Voilà mes petits conseils part rapport à ton deck, bonne soirée ! :)
Première question idiote comment as-tu fait pour afficher le deck, s'il te plait ?

Pour la furie des vents, c'était mon finisher du pauvre mais c'est vrai qu'elle me restait souvent dans les bras.
Donc je la remplace par la tempête tout de suite.

La hache me servait contre les decks agros mais assez inutile en fin de partie j'avoue, un Drake donc en remplacement ?

Avec 7 cartes à surcharge, l'élémentaire monte souvent assez vite mais je le mets sur la liste des carte à virer si je trouve mieux.


En tout cas merci pour vos conseils, j'essaie ça de suite.
meduz
  • 533 message(s)
21 Nov 2014, 08:14
L élémentaire qui boost a chaque surcharge c bien mais les peu de fois que je l ai eu en face de moi il a pas fait 1 tour...
Justement ca se focus rapide et si ton jeu est basé dessus c'est... Moche :)
Pour afficher ; tu va sur le deck que tu veux afficher et tu cherches "BBcode", pouis tu copy paste, exemple

Formé a partir de [deck-----]25365[-----/deck] (sans les tirets)
Derzal
  • 376 message(s)
23 Nov 2014, 21:33
Ce deck (et sa version suivante) sont extremement performants, et à priori tu as déjà toutes les cartes, je te le conseille vivement:

http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... -cost-2835
Je jouais avec une version un peu similaire avant mais je n'avais pas vraiment un bon ration de victoire.

J'ai modifié mon deck en retirant les Nerubien car au final, j'avais du mal à les exploiter correctement.

J'ai rajouté une Explosion de lave en finisher et aussi pour tout ce qui est Taunt

Par contre je n'arrive à trouver mieux que le commandant d'argent pour avoir charge et au minimum 4/5 pts d'attaque

Retour vers Chaman