[BUG] La fonctionalité "Message non lus !" bugue ?

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Bonjour,

Alors, un problème minime, donc pas d'ordre capital, mais je tiens a le signaler;
Cette fonctionalité... fonctionne a moitié. En effet, il y a une semaine, j'allume mon PC et vais sur HS deck, et la, je vois l'icone du deck "Chasseur de secret ou de dragon ?" en brun-gras sur la gestion du compte, je clique dessus, je regarde le commentaire, je clique sur "Mon compte", et la, je revois imédiatement ce deck, restant en brun-gras, je me dis "Bon, y'a un deuxième commentaire !" et je vais voir, mais, rien de nouveau, même pas les votes, et je fais ça approximativement 3-4 fois chaque jour (pour voir si il n'y a pas d'autre message, que "Cette fois, c'est la bonne ! ")Mais toujours et encore rien, je peux même vous citez le dernier message par coeur

"J'ai mis une autre chouette pour Ragna, car je préfère 8 dégats et je choisit que 8 au pif, même si c'est déja très bien ;) "

ET je suis forcé de constater que, ce n'est pas avec CE deck précis que ça bugue, d'autre decks (et une news une fois) sont dans le même cas.

Voila-voila, je ne sais pas si cela a déja été signalé (si oui, je vous demande mes plus plates excuses) et vous voyez bien que ce n'est pas d'ordre capital ;)
Ca a été signalé et c'est dans la liste des choses à corriger il me semble.

Merci quand même de le signaler x)
Mamytwink
  • 1904 message(s)
26 Nov 2014, 11:35
Cette fonctionnalité ne marche pas sur les decks, cartes et news en fait :p

Retour vers Suggestions, avis et bugs